Microsoft est fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 550
RGCoins
25

Il leurs dis de rester sur 360
39.gif

Mdddrr n'importe quoi ;)

le mec , il est kro beau :troll:

Alors Kevin si ta pas d'internet achète pas la XBof3 one

Il ma tuer le mec :mdr: , Restez sur 360 alors qu'il va y'avoir la PS4 !

C'est limite si le mec dit : "Si vous avez pas Internet, ne venez pas chez nous !".
Moi je dis que ça commence très mal pour Microsoft :pasdaccord:

La xbox one et meme pas sortie que c'est déjà perdu d'avance :mdr:

Ils puent vraiment la merde sur ce coup !

La XBOX One mort avant sa sortie ! La New Generation Of console salon is PS4

J'avoue que Microsoft n'a pas fait fort sur ce coup. (Je ne dis pas sa pour enterrer Microsoft car j'ai une ps3)
Mais je pense qu'ils peuvent se rattraper ;)

Tin il pue du Uk le mec de dire ca mais bonj je pense qu'ils veulent chasser tous le monde de Xbox ils ont l'air d'avoir totu prévu car c'est DE PIRE EN PIRE !!! Bientot pour jouer aux jeux ils nous diront de payer 2 euros par jour , ce sera des locations non mais Halo quoi si ta pas internet on fais comment ??? Bref je m'en fous car je suis un PS GAMER

• J'aime
Réactions: iB3
omg , chaudd !!!

moi je dit go pc les gens les bons ptit jeu comme day z slender etc pour 500 € vous avez un pc de gamer plus puissant que la xbox . je suis addict a la xbox mais la sur le coup trop de défault

JE JOUE SUR PC ET PS3 , et franchement les gens préfère le PC

JE JOUE SUR PC ET PS3 , et franchement les gens préfère le PC

Oui mais bon les jeux deviennes de plus en plus beau et demande de plus en plus de puissance . Donc pour certain pc sa commence a devenir lourd ^^

oui , un bon pc , faut compter 1000e maintenant x)

Pour moi le classement c'est Playstation 4> (PC ca dépend lesquels car pour 400 euros on ne trouve pas de pc aussi bon que la ps4) > PS3 >xbox 360> wii u > Xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour