Microsoft a peur de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au finale je dois réussir a réunir 800€ (ce qui est impossible) pour m'acheter un PC, et pour la xbox j'ai juste a payer 100€ pour ***** les jeux donc au finale ça revient moins cher qu'un bon pc :/

Après à chaq'un ça façons de voir les choses comme il veut perso mon kiff c'est le pc car je peux faire du montage / jouer + filmer (gratuitement) + stream en même temps etc et vue que je suis un joueur only zombie, j'ai besoin d'un truc qui ne crash jamais et qui est silencieux comparé à une xbox ou une PS3 et qui ne lag pas à partir d'un certains nombre de kills etc etc :p

il on raison d'avoir peur !!! ^^ je l'achéte direct la ps4 !!

microsoft na pas peur de sony car sony a encore copier la kinect de la xbox et aussi pas chanceux ps4 devra payer comme le xbox live.Pour moi la xbox va etre encore au top des ventes.On devrais tous attendre avant de critiquer microsoft pour sa console et votre console sony qui va etre encore battu

Bien le fake, retourne te cacher :pedobear: Non mais plus sérieusement, tu n'as aucune preuve que Microsoft à peur de Sony, c'est vraiment n'importe quoi mec... honte à toi, sérieux... J'ai les deux consoles et les deux je les aimes autant, j'suis pas fanboy xbox360 mais là ça devient grave...

Bien le fake, retourne te cacher :pedobear: Non mais plus sérieusement, tu n'as aucune preuve que Microsoft à peur de Sony, c'est vraiment n'importe quoi mec... honte à toi, sérieux... J'ai les deux consoles et les deux je les aimes autant, j'suis pas fanboy xbox360 mais là ça devient grave...
pense tu vraiment que jai honte de sa je suis pas un gamin.Sony a toujours donner sa gratuit pour etre plus populaire que la xbox pour le live.Microsoft n'a jamais eu peur de sony y viens de copier leur kinect de microsoft pour la ps4

pense tu vraiment que jai honte de sa je suis pas un gamin.Sony a toujours donner sa gratuit pour etre plus populaire que la xbox pour le live.Microsoft n'a jamais eu peur de sony y viens de copier leur kinect de microsoft pour la ps4
Hmm... Je ne te parlais pas... x)

xbox "720" copie ps3 pour le blu ray
ps4 copie xbox pour kinet
les deux se copie sur bk de chose mais les deux prenne de pc aussi dans se ka la ;)
c'est la loi du marché et temp mieu pour nous mais stop la gueguerre d'enfant chaqu'un ses choix respectez les

Dois-je te rappeller que la xbox est sortie avant la PS3 et qu'en conséquence, il n'y a que Sony qui a pu copier microsoft ? (Bien que je pense qu'il Sony n'ai pas copié microsoft)
Ah c'est bon, microsoft fait kinect direct c'est du plagiat, alors quand des mecs font des chaînes youtube et postent du COD, c'est du plagiat Diabl0x9 aussi ?
Faut arrêter de beugler a la copie, ils ont eu l'opportunité de faire un bon truc il l'ont fait, en attendant sony n'a toujours pas sorti de eye toy pour PS3 il me semble, mais juste un playstation move, tu crois que c'est pas du plagia sur la wii ça ?

Et ayé Nintendo annonce la Wii U et quelques temps après, Sony sort la PS Vita, tu crois que c'est pas de la copie ça ?
je t'arrête desuite tu dis que le xbox est sorti avant mais n'oublie pas que tous les xbox n on pas le bluy Ray que tous les xbox n'ont par la Wi-Fi integre sauf la slim et qu'il ont le live payant et d'autres par la ps vita et sortis avant la wui u la premier ps3 avait le bluy ray avait la wifi integre et le live gratuit ( la ps vita est sortis le

je t'arrête desuite tu dis que le xbox est sorti avant mais n'oublie pas que tous les xbox n on pas le bluy Ray que tous les xbox n'ont par la Wi-Fi integre sauf la slim et qu'il ont le live payant et d'autres par la ps vita et sortis avant la wui u la premier ps3 avait le bluy ray avait la wifi integre et le live gratuit ( la ps vita est sortis le
J'veux pas te vexer hein, mais je faisait ça pour me moquer de l'autre B3zHpZz_- qui beuglait au plagiat sans arrêt...
Et il est ou le rapport la, tu me parles de BluRay, Wifi et XboxLive payant O_o.
(La PS Vita est sortie avant la wii u mais la wii u annoncée AVANT la PS Vita donc ils ont commencé le travail avant eux)
...

Les deux consoles ont chacune leurs qualité et leurs défaut donc pas besoin de faire une polémique :troll:

Faut pas comparer Nintendo et Sony qui sont totalement différents . Nintendo c'est un peu l'ancêtre de la console avec atari mais leur conception du gaming na rien a voir avec Sony. Nintendo sort des jeux totalement famille et sony plus joueur solo ils ne visent pas le meme panelle chacun a sa spécificité perso pour rigoler avec mes pote je joue a la Wii ensuite pour avoir des graph de ouf et des jeux bourrin je joue a la play mais en tout cas niveau multi y a pas a dire mais xbox etpayant mais on sait pourquoiil n'y a aucun bugs

Faut pas comparer Nintendo et Sony qui sont totalement différents . Nintendo c'est un peu l'ancêtre de la console avec atari mais leur conception du gaming na rien a voir avec Sony. Nintendo sort des jeux totalement famille et sony plus joueur solo ils ne visent pas le meme panelle chacun a sa spécificité perso pour rigoler avec mes pote je joue a la Wii ensuite pour avoir des graph de ouf et des jeux bourrin je joue a la play mais en tout cas niveau multi y a pas a dire mais xbox etpayant mais on sait pourquoiil n'y a aucun bugs
C'est aussi la conception de beaucoup de personne mais quand on sait que pour communiquer sur PS3 c'est vachement chiant et que y'a très peu de possibilité, si tu veux jouer en équipe vaut mieux prendre la xbox...

C'est aussi la conception de beaucoup de personne mais quand on sait que pour communiquer sur PS3 c'est vachement chiant et que y'a très peu de possibilité, si tu veux jouer en équipe vaut mieux prendre la xbox...

Oui c'est claire mais bon ps3 restera mon jouet préféré lol

J'veux pas te vexer hein, mais je faisait ça pour me moquer de l'autre B3zHpZz_- qui beuglait au plagiat sans arrêt...
Et il est ou le rapport la, tu me parles de BluRay, Wifi et XboxLive payant O_o.
(La PS Vita est sortie avant la wii u mais la wii u annoncée AVANT la PS Vita donc ils ont commencé le travail avant eux)
...
oui exacte la wii u a etais annonce avant le reste nes pas destiner a toi j espere que tu ne la pas pris mal mais ces pour leur faire comprendre que chaque console a son avantage

Alalalala la gue-guerre, c'est fou ça...

Stop de dire que la co est mieux sur une console qu'une autre, vous avez la même connexion sur chaque périphérique point
c'est pas la console qui fais la connexion

Pas du tout d'accord avec toi j'ai la play et la xbox certe c'est pas la console qui fait la co la je te suis mais dire que la co est la meme la non c'est pas du tout comparable xbox
les serveurs de plante pas pas se bugs de compensations alors que play pas la peine d'en parler tout le monde connait la co de playstation network

Pas du tout d'accord avec toi j'ai la play et la xbox certe c'est pas la console qui fait la co la je te suis mais dire que la co est la meme la non c'est pas du tout comparable xbox
les serveurs de plante pas pas se bugs de compensations alors que play pas la peine d'en parler tout le monde connait la co de playstation network
oui bon je vais pas m'attarder dessus par peur de dire de la ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour