Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal qu'ils ont peur pour l'instant Sony a annoncé que du lourd et les rumeurs qu'on connait sur la prochaine xbox pour l'instant c'est négatif (par exemple qu'il y ai peut être une connexion internet permanente).
Si ça continue comme ça sony va écraser microsoft sur le coté jeux vidéos console j'pense.
Dois-je te rappeller que la xbox est sortie avant la PS3 et qu'en conséquence, il n'y a que Sony qui a pu copier microsoft ? (Bien que je pense qu'il Sony n'ai pas copié microsoft)Il ont fait qoi que la ps3 n'a pas fait ? la kinect a oui daccord c'est le eye toy de la ps2
Tu me fais rire parce qu'à la fin du mois, Microsoft organise une conférence, Call Of Duty Ghost sera présenté aussi. Donc ne parle pas de chose quand on ne sait pas. La XBOX 360 c'est une merde mais elle est beaucoup plus vendu que la PS3 !Microsoft ? c'est une blague ce mots .. Sony va sortir un monstre tandis que Microsoft sont tellement peureux il n'ose pas nous sortir la moindre conférence de leur prochaine merde! haha Sony cette Année va détruire Microsoft ont en reparleras
Ils vont littéralement leur violenté l'anus a Microsoft !
A ta place j'en serais pas si sûr que les deux consoles soient merdiques...Chaud de limite s'insulter pour deux consoles de merdes![]()
A ta place j'en serais pas si sûr que les deux consoles soient merdiques...
Nope, un PC ça supporte pas toujours tout les jeux alors qu'une xbox/ps3, siComparé au PC, si![]()
Nope, un PC ça supporte pas toujours tout les jeux alors qu'une xbox/ps3, siComparé au PC, si![]()
Nope, un PC ça supporte pas toujours tout les jeux alors qu'une xbox/ps3, si
Nope, un PC ça supporte pas toujours tout les jeux alors qu'une xbox/ps3, si![]()
Mon PC supporte pas Minecraft par exemple, ou même COD4, voilà deux exemples.ça ne supporte pas tout les jeux ? Euh, dafuq ? Tu peux me citer un exemple s'il te plait
Mon PC supporte pas Minecraft par exemple, ou même COD4, voilà deux exemples.
Sauf que faut payer des putains de truc hyper cher, alors que peu importe la xbox/ps3 que j'achète je pourrais supporter tous mes jeux.Ah mais c'est sûr, faut pas avoir un PC a 300 € aussi dès que tu as un PC entrée de gamme, le PC est bien mieux, on a des week ends gratuits sur des jeux (comme call of) de réductions allant jusqu'a 90 % des jeux gratuits etc![]()
Sauf que faut payer des putains de truc hyper cher, alors que peu importe la xbox/ps3 que j'achète je pourrais supporter tous mes jeux.
Au finale je dois réussir a réunir 800€ (ce qui est impossible) pour m'acheter un PC, et pour la xbox j'ai juste a payer 100€ pour crack les jeux donc au finale ça revient moins cher qu'un bon pc :/Sauf que une ps3 = 250 € environ
Un assez bon PC = 800 € environ
Avec un PC à 800 €, les graphismes sont bien meilleur, (on peux ***** les jeux donc jeux gratuitement) y'a des week-ends gratuit sur tout les jeux (pour pouvoir jouer gratuitement aux call of par exemple tout un week end) des réductions allant jusqu'à 90 % comme je l'avais dit etc etc donc au finale ça reviens au même