Microsoft a peur de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vive La PS4 :D !

PS4 all, 4ever :ok:
:b):b):b):b):b):b):b)
xbox 720 :puke: :sad:

Normal qu'ils ont peur pour l'instant Sony a annoncé que du lourd et les rumeurs qu'on connait sur la prochaine xbox pour l'instant c'est négatif (par exemple qu'il y ai peut être une connexion internet permanente).
Si ça continue comme ça sony va écraser microsoft sur le coté jeux vidéos console j'pense.

Normal qu'ils ont peur pour l'instant Sony a annoncé que du lourd et les rumeurs qu'on connait sur la prochaine xbox pour l'instant c'est négatif (par exemple qu'il y ai peut être une connexion internet permanente).
Si ça continue comme ça sony va écraser microsoft sur le coté jeux vidéos console j'pense.

sa c'est clair sony va faire mal encore !! Sony The Best

la ps4 fera quoi vraiment de + que la ps3 ?

sony multi payant je pense pas le multi gratuit c'est ce qui fait la force de sony

le multi de la xbox a l'air vraiment sympa avec le chatvocal ect ...apres a voir !

Heeeeeeeein ??????? Xbox nul , Sony meilleur que Microsoft ??? Dsl les gars mais ceux qui dises sa N'y connaissent vraiment rien et veulent simplement defendre leur "Chouchou" Moi j'ai les deux et il N'y a RIEN a dire ! Contrairement a la Ps3 ,la xbox a Un VRAI reseaux de qualité , De MEILLEUR graphisme , Une VRAI manette (Srx la manette de chez sony pèse le poids d'un hamster :rofl:) et j'en passe........

Il ont fait qoi que la ps3 n'a pas fait ? la kinect a oui daccord c'est le eye toy de la ps2
Dois-je te rappeller que la xbox est sortie avant la PS3 et qu'en conséquence, il n'y a que Sony qui a pu copier microsoft ? (Bien que je pense qu'il Sony n'ai pas copié microsoft)
Ah c'est bon, microsoft fait kinect direct c'est du plagiat, alors quand des mecs font des chaînes youtube et postent du COD, c'est du plagiat Diabl0x9 aussi ?
Faut arrêter de beugler a la copie, ils ont eu l'opportunité de faire un bon truc il l'ont fait, en attendant sony n'a toujours pas sorti de eye toy pour PS3 il me semble, mais juste un playstation move, tu crois que c'est pas du plagia sur la wii ça ?

Et ayé Nintendo annonce la Wii U et quelques temps après, Sony sort la PS Vita, tu crois que c'est pas de la copie ça ?

Microsoft ? c'est une blague ce mots .. Sony va sortir un monstre tandis que Microsoft sont tellement peureux il n'ose pas nous sortir la moindre conférence de leur prochaine merde! haha Sony cette Année va détruire Microsoft ont en reparleras

Ils vont littéralement leur violenté l'anus a Microsoft !
Tu me fais rire parce qu'à la fin du mois, Microsoft organise une conférence, Call Of Duty Ghost sera présenté aussi. Donc ne parle pas de chose quand on ne sait pas. La XBOX 360 c'est une merde mais elle est beaucoup plus vendu que la PS3 ! ;)

Chaud de limite s'insulter pour deux consoles de merdes :)

Chaud de limite s'insulter pour deux consoles de merdes :)
A ta place j'en serais pas si sûr que les deux consoles soient merdiques...

Dernière édition par un modérateur:
Les deux auront leurs atouts et leurs défauts point.

Nope, un PC ça supporte pas toujours tout les jeux alors qu'une xbox/ps3, si :)

Nope, un PC ça supporte pas toujours tout les jeux alors qu'une xbox/ps3, si :)

ça ne supporte pas tout les jeux ? Euh, dafuq ? Tu peux me citer un exemple s'il te plait

Dernière édition par un modérateur:
ça ne supporte pas tout les jeux ? Euh, dafuq ? Tu peux me citer un exemple s'il te plait
Mon PC supporte pas Minecraft par exemple, ou même COD4, voilà deux exemples.

Mon PC supporte pas Minecraft par exemple, ou même COD4, voilà deux exemples.

Ah mais c'est sûr, faut pas avoir un PC a 300 € aussi dès que tu as un PC entrée de gamme, le PC est bien mieux, on a des week ends gratuits sur des jeux (comme call of) de réductions allant jusqu'a 90 % des jeux gratuits etc :)

Ah mais c'est sûr, faut pas avoir un PC a 300 € aussi dès que tu as un PC entrée de gamme, le PC est bien mieux, on a des week ends gratuits sur des jeux (comme call of) de réductions allant jusqu'a 90 % des jeux gratuits etc :)
Sauf que faut payer des putains de truc hyper cher, alors que peu importe la xbox/ps3 que j'achète je pourrais supporter tous mes jeux.

Sauf que faut payer des putains de truc hyper cher, alors que peu importe la xbox/ps3 que j'achète je pourrais supporter tous mes jeux.

Sauf que une ps3 = 250 € environ

Un assez bon PC = 800 € environ

Avec un PC à 800 €, les graphismes sont bien meilleur, (on peux crack les jeux donc jeux gratuitement) y'a des week-ends gratuit sur tout les jeux (pour pouvoir jouer gratuitement aux call of par exemple tout un week end) des réductions allant jusqu'à 90 % comme je l'avais dit etc etc donc au finale ça reviens au même

Sauf que une ps3 = 250 € environ

Un assez bon PC = 800 € environ

Avec un PC à 800 €, les graphismes sont bien meilleur, (on peux ***** les jeux donc jeux gratuitement) y'a des week-ends gratuit sur tout les jeux (pour pouvoir jouer gratuitement aux call of par exemple tout un week end) des réductions allant jusqu'à 90 % comme je l'avais dit etc etc donc au finale ça reviens au même
Au finale je dois réussir a réunir 800€ (ce qui est impossible) pour m'acheter un PC, et pour la xbox j'ai juste a payer 100€ pour crack les jeux donc au finale ça revient moins cher qu'un bon pc :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour