[MicrosftPoints] Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • coco210284, c'es un fake lit les messages plus haut. Mais si tu pense que sa fonctionne fait comme tu veut. Mais je te conseille de ne pas téléchargé quoi que ce sois pour évité d'avoir des soucis avec ton PC.

Les gars vous n'avez toujours pas compris que c'était un fake j'ai atteint 17personnes j'ai rien gagné il faut vous inscrire sur des site vraiment louche, vous leur rapportez de l'argent... Lisez les messages avant de posté "a vous de m'aidez".

Les gars vous n'avez toujours pas compris que c'était un fake j'ai atteint 17personnes j'ai rien gagné il faut vous inscrire sur des site vraiment louche, vous leur rapportez de l'argent... Lisez les messages avant de posté "a vous de m'aidez".

Je suis a 21 et je viens d'avoir mon code de 4000msp, il suffit juste d'aller sur les site et de mettre un numéro de téléphone et après tu reçois ton code !!!!
encore 9 pour 1 an d'xbl !!!!!!!!!!

Preuve ?

PUTAIN mais vous comprenez le français ? Pradaa tu vas juste avoir une facture enorme avec au moins plus de 20e par mois vous etes que des pigeons quoi --'

pourquoi avoir une facture si j'ai mi un numéro de tel qui n'est pas à moi :)

j'ai eu les points microsoft <3<3<3<3

Je vous l'ai fait :)

A vous maintenant ;)

Montre nous la preuve pradaa --'

Oui on attends toujours des preuves -,-

Allez sur le mien et je vous le fait !

Puisque personne ne montre de preuve, je vais vérifier par moi-même :
Je vais vous dire direct si c'est fake ou pas

Pertedetemps.com

Vous ne Faite qu'encouragez et Enrichir Les sites comme sa :/

FAKE je lock + corbeille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour