Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi, y'a 1 ou 2 ans (ou entre les deux), j'avais essayer ce site, à force de faire des recherches je suis tombé sur la vérité : à la fin de tout ce bordel, il te dise d'acheter une cafetière, même si tu l'achète, tu n'aura pas de mspoint. Autant acheter sur internet sur des sites fiables, cordialement.
Moi je reste bloqué a 9 perso, je ne sais pas vous... ------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 16:52 ------------
J'ai 11personnes qui l'on vu on doit faire plusieur étape et un moment il vont vous demandez de téléchargé quelque chose suspect...
voici une photo de ce qui demande rendez-vous sur le lien ;
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'es un fake, car a chaque fois que on le fait ils nous demande de nous inscrire sur plusieur site, et quand le site bug comme par hasard tu dois tout recommencé et a chaque moment le site bug, donc...