Mewtwo et Electhor sur PokeSniper !

Je ne sais pas trop, fais un poste dans "Questions, recherches et aides" dans la section PokemonGO. En attendant je vais essayer de voir d'où cela peut venir :ok:
D'accord merci beaucoup ;)

Inspecter l'éléments :ok:

Perso j'utilise NOX, sur portable c'est galère de fake gps, puis pour ce qui est des soft ban si vous allez a Paris attendez au minimum 3 bonnes heures, pour central park attendez une bonne nuit de sommeil du genre 8h, c'est ce que je fais, jamais eut de soft ban ;)

Perso j'utilise NOX, sur portable c'est galère de fake gps, puis pour ce qui est des soft ban si vous allez a Paris attendez au minimum 3 bonnes heures, pour central park attendez une bonne nuit de sommeil du genre 8h, c'est ce que je fais, jamais eut de soft ban ;)
Plus rapide de se débann d'un SoftBan :p

Re, au moment de desactiver l'option pour les developpeurs j'ai une erreur qui s'affiche et qui me dit ''Fake GPS Stopped''
fait le avec nox, suffit d'avoir un bloc note les coordonnées gps pour te retéléporter dans ta rue , pas de soft ban.

suffit de sélectionner le pokemon voulu, ne pas engager de combat , te reteleporter aux coordonnées de chez toi et l'attraper.

je les ai tous pecho avec ce site : !

Retour