D'accord merci beaucoupJe ne sais pas trop, fais un poste dans "Questions, recherches et aides" dans la section PokemonGO. En attendant je vais essayer de voir d'où cela peut venir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord merci beaucoupJe ne sais pas trop, fais un poste dans "Questions, recherches et aides" dans la section PokemonGO. En attendant je vais essayer de voir d'où cela peut venir![]()
Plus rapide de se débann d'un SoftBanPerso j'utilise NOX, sur portable c'est galère de fake gps, puis pour ce qui est des soft ban si vous allez a Paris attendez au minimum 3 bonnes heures, pour central park attendez une bonne nuit de sommeil du genre 8h, c'est ce que je fais, jamais eut de soft ban![]()
Ouais je connais la technique par moment mais je pense pas que sur le long terme ce soit safe :/Plus rapide de se débann d'un SoftBan![]()
oui tu peux en capturer aussi non aucun butMais je pourrais pas capturer de pokemon avec un FakeGPS ?
fait le avec nox, suffit d'avoir un bloc note les coordonnées gps pour te retéléporter dans ta rue , pas de soft ban.Re, au moment de desactiver l'option pour les developpeurs j'ai une erreur qui s'affiche et qui me dit ''Fake GPS Stopped''