Mettre un Système de Don RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pour !

Je suis pour même si initialement le Prénium est là pour aidé le site. Mais bon .. en ce moment il est fermer donc je suis POUR.

Je suis POUR :D Ca peut beaucoup aider

Je suis POUR !

CONTRE
L'hébergement et le nom de domaine ne coutent même pas 100€ par an, ce qui est équivalant à l'argent gagné avec seulement 7 membres premiums !
[MERGETIME="1372349806"][/MERGETIME]
Qu'es t'en sais ?
Je te rappelle que le premium est inactif en ce moment et qu'il y a un hébergeur à payer !
De plus le premium ne leur rapporte pas 1000 € non plus !
Ne leur rapporte pas 1000€ ? Vas voir ici http://reality-gaming.fr/ combien de premiums sont connectés SEULEMENT en ce moment et multiplies par 14 et tu verras si ça rapporte pas 10 fois plus que 1000€ :troll:

Pour

CONTRE
L'hébergement et le nom de domaine ne coutent même pas 100€ par an, ce qui est équivalant à l'argent gagné avec seulement 7 membres premiums !
[MERGETIME="1372349806"][/MERGETIME]

Ne leur rapporte pas 1000€ ? Vas voir ici http://reality-gaming.fr/ combien de premiums sont connectés SEULEMENT en ce moment et multiplies par 14 et tu verras si ça rapporte pas 10 fois plus que 1000€ :troll:

C'est un membre qui le propose. Donc je vois pas en quoi ton commentaire fait allusion ^^

C'est un membre qui le propose. Donc je vois pas en quoi ton commentaire fait allusion ^^
J'ai juste dis que les admins ont gagné assez d'argent grâce à ce site pour pouvoir payer ses frais d'hébergement

J'ai juste dis que les admins ont gagné assez d'argent grâce à ce site pour pouvoir payer ses frais d'hébergement

En gros, ça te ferait chié de faire un don...

Je préfère garder mon argent pour moi tout simplement :)

Si tu lis bien le topic, c'est faire un don mais pas obligatoirement. Pour ceux qui veulent en faire.

Je préfère garder mon argent pour moi tout simplement :)

Stop commenter pour dire n'importe quoi. Si tu n'ai pas d'accord tu dis contre, et tu te tais. Les dons sont pas obligatoire.^^

Stop commenter pour dire n'importe quoi. Si tu n'ai pas d'accord tu dis contre, et tu te tais. Les dons sont pas obligatoire.^^

C'est exactement ce que je viens de dire. :troll:

Bah au début j'ai dis que j'étais contre, après vous m'avez parlé et j'ai répondu tout simplement :)

Louki rétro :o :'(

Pour, tous les arguments sont sur ton topic.
PS: relis-toi y'a beaucoup de fautes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour