GGZ mathaafack
Premium
Pourquoi pas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ceux qui disent qu'il y a déjà le premium savent qu'il y a plusieurs personne (dont moi) qui chaquent mois offrent le premium.Ceux qui disent qu'il y a déjà la premium n'on pas lu en entier
Moi perso POUR pourquoi pas c'est gratuit de rajouter sa et franchement sa sert enormement !
- Nom de la suggestion : Système de don pour RG
- Type : Communautaire
- Description de votre idée : Mettre un onglet a coter de Aide avec marquer " Aide RG" qui permettrait a ceux qui le souhaite de faire des donc même minime au site pour aider les administrateurs a garder la motivation et surtout les aider car tout se site vous est peut être gratuit a vous mais pas aux administrateurs, certain diront y'a déjà le premium certes mais ont l'achéte une seul fois alors que si tu trouve bonheur sur ce site grâce au partage de topics et tuto tu peut récompenser le site
J'attend des réponses clairs est surtout des arguments sur les NON
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je pense que sa ils sauront trouver tout seuls

POUR si les sous me reviennent bien sur, et pourquoi personne ne pense jamais aux enfants malades contre j'ai déja payer mon premium donc je donnerai rien ( sauf si ya une meilleure section premium )
POUR !
Déjà que le site est bien former , avec cette argent il pourrait faire ENCORE mieux![]()
ils ont déjà de l'argent