Mettre un Système de Don RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avec tout les premiums ils sont fait au moins 500 000 €

Si vous êtes riche et que vous voulez jetez de l'argent à un Admin d'un forum internet que vous ne connaissez même pas allez y ;) déjà que le premium lui en met plein les poches + GHFR rendez le millionaire avec les dons en + :rofl:

Contre , Le site se remplis déjà assez les poches avec le "Premium" .:ok:

Ceux qui disent qu'il y a déjà la premium n'on pas lu en entier :ok:
Moi perso POUR pourquoi pas c'est gratuit de rajouter sa et franchement sa sert enormement !
Ceux qui disent qu'il y a déjà le premium savent qu'il y a plusieurs personne (dont moi) qui chaquent mois offrent le premium.
Perso je suis contre, RG a pas besoin de financement, encore si l'argent partait pour faire des concours pour gagner des jeux okay, mais là c'est pour financer le site alors que tout vas bien et tout ira bien pendant un trèèèèèèès long moment.

Contre.

Je suis POUR, même si il y a le premium. Mais je pense pas que beaucoup de personnes donnerai des dons.

• Nom de la suggestion : Système de don pour RG
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre un onglet a coter de Aide avec marquer " Aide RG" qui permettrait a ceux qui le souhaite de faire des donc même minime au site pour aider les administrateurs a garder la motivation et surtout les aider car tout se site vous est peut être gratuit a vous mais pas aux administrateurs, certain diront y'a déjà le premium certes mais ont l'achéte une seul fois alors que si tu trouve bonheur sur ce site grâce au partage de topics et tuto tu peut récompenser le site :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je pense que sa ils sauront trouver tout seuls :neo:
J'attend des réponses clairs est surtout des arguments sur les NON

on dit un'' Don '' :ok:

Contre autant faire un nouveaux grade

Rien a voir avec les grades et si des personnes souhaite faire un don, ils pourront :)

Tu peut diréctement allez voir un modo pour lui donnez de l'argent pour le forum

POUR, même si je ne sais pas si beaucoup de gens ferai des dons, sinon très gentil
Big UP au grand VeRDoSe et son grand coeur :)

:devil: POUR si les sous me reviennent bien sur, et pourquoi personne ne pense jamais aux enfants malades :troll:

contre j'ai déja payer mon premium donc je donnerai rien ( sauf si ya une meilleure section premium )

Oui, ça existe :)

POUR !
Déjà que le site est bien former , avec cette argent il pourrait faire ENCORE mieux :)

ils ont déjà de l'argent

Qu'es t'en sais ?
Je te rappelle que le premium est inactif en ce moment et qu'il y a un hébergeur à payer !
De plus le premium ne leur rapporte pas 1000 € non plus !

POUR, imaginez-vous si chaque menbre de :RG: donnerait 10centimes sa ferait environ 30 000 euros, c'est énorme ! :shock:

Contre le prenuim est déjà la donc le prenuim est comme un don sauf qu'il t offre un grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour