Mettre un Système de Don RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 261
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Système de don pour RG
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre un onglet a coter de Aide avec marquer " Aide RG" qui permettrait a ceux qui le souhaite de faire des donc même minime au site pour aider les administrateurs a garder la motivation et surtout les aider car tout se site vous est peut être gratuit a vous mais pas aux administrateurs, certain diront y'a déjà le premium certes mais ont l'achéte une seul fois alors que si tu trouve bonheur sur ce site grâce au partage de topics et tuto tu peut récompenser le site :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je pense que sa ils sauront trouver tout seuls :neo:
J'attend des réponses clairs est surtout des arguments sur les NON

Je suis POUR, car ça aiderait financierement le site !

A mon avis , ils ont assez de sous pour sinon la rubrique faites vos dons serait ouverte ;)

Je croit qu'il y a deja quelque chose comme sa pour faire un dons je l'avait vu quand j'ai voulut me mettre premium :mmh:

moi si ça existe pas déjà je suis :d) POUR :g) :ok:

Je suis contre y a déjà le premium qui sert à ça

Je suis POUR :ok:

Le premium finance déjà le site, mais oui pourquoi pas, pour !

• Nom de la suggestion : Système de don pour RG
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre un onglet a coter de Aide avec marquer " Aide RG" qui permettrait a ceux qui le souhaite de faire des donc même minime au site pour aider les administrateurs a garder la motivation et surtout les aider car tout se site vous est peut être gratuit a vous mais pas aux administrateurs, certain diront y'a déjà le premium certes mais ont l'achéte une seul fois alors que si tu trouve bonheur sur ce site grâce au partage de topics et tuto tu peut récompenser le site :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je pense que sa ils sauront trouver tout seuls :neo:
J'attend des réponses clairs est surtout des arguments sur les NON

Ya Dejà le Premium.

Pour , sa pourrais apporté du + au site ^-^

Pourquoi pas mais comme l'a dit Karl j'avais vus aussi un truc de dons quand je mettais m'y premium

Je pensais à cette idée depuis un mois (d)
Je suis pour, mais je pense vraiment pas que les gens vont faire des dons, déjà quand on demande 8 centimes sur la shout y'a personne alors...

Ceux qui disent qu'il y a déjà la premium n'on pas lu en entier :ok:
Moi perso POUR pourquoi pas c'est gratuit de rajouter sa et franchement sa sert enormement !

Oui mais un système de don permanent ;)

Pour ça peut aider mais contre car il y a déjà le premium :)

Je pensais à cette idée depuis un mois (d)
Je suis pour, mais je pense vraiment pas que les gens vont faire des dons, déjà quand on demande 8 centimes sur la shout y'a personne alors...
En meme temps mec l'argent ca se donne pas comme ca, surtout a des personnes que n'ont connais pas dans la vrai vie, mais bon ca vous l'avez toujours pas compris

En meme temps mec l'argent ca se donne pas comme ca, surtout a des personnes que n'ont connais pas dans la vrai vie, mais bon ca vous l'avez toujours pas compris
Tu vas me dire que JB tu le connais super bien ? Je parie qu'il ne sait même qui tu es, et tu veux faire des dons ? (Je parle généralement)

Tu vas me dire que JB tu le connais super bien ? Je parie qu'il ne sait même qui tu es, et tu veux faire des dons ? (Je parle généralement)
Justement j'ai dis que ca servait a rien et que si ca y était je ferais pas des dons pour un site internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour