Résolu Mettre un mod menu sur ps3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiviizZ

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer comment mettre un mod menu sur call of ou autre, car je ne comprends pas la manip a faire j'ai target manager/filezila... J'ai une DEX 4.46 avec un spoff 4.60. Donc si quelque a une reponse je suis preneur ! :)
Merci d'avance !

Hum... Ok bah sa pas vraiment rapport mais supprime le fichier host dans ton ordinateur et regarde se que sa donne..
C:\Windows\System32\drivers\etc
en fait je me suis rendu compte que c'est sur la ps3 que ca ne vas pas quand je l'ai installer via "install package files" ca a ete mais apres quand je le lance il ne veux pas l'installer je pense que c'est accause que c'est un cfw 4.60 et qu'il n'est pas compatible en 4.60 justement

en fait je me suis rendu compte que c'est sur la ps3 que ca ne vas pas quand je l'ai installer via "install package files" ca a ete mais apres quand je le lance il ne veux pas l'installer je pense que c'est accause que c'est un cfw 4.60 et qu'il n'est pas compatible en 4.60 justement
Tu est allé vérifié? sinon regarde pour CCAPI 4.60 CFW FIX

Puis j'ai une question c'est quoi le problème, ton ordinateur ne se connecte pas as ta PS3, ton PC est peut être trop loin je ne c'est pas, bon la je t'envoie un autre fichier

Fichiers joints

Puis j'ai une question c'est quoi le problème, ton ordinateur ne se connecte pas as ta PS3, ton PC est peut être trop loin je ne c'est pas, bon la je t'envoie un autre fichier
ca marche avec filezilla mais pas avec ccapi
ton dossier je le met en racine avec ma cle aussi?

C'est quoi ton costume firmware, et ton PC et telle relié a un câble internet? et désactive ton parfeu pour voir, lance tes application en tant qu'administrateur et regarde si sa marche

Ou, sa l'aurait l'air bête mais, je crois que c'est faisable, installe toi un spoof 4.60 par dessus, ou attend je vais trouvé une solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour