Résolu Mettre un mod menu sur ps3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiviizZ

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer comment mettre un mod menu sur call of ou autre, car je ne comprends pas la manip a faire j'ai target manager/filezila... J'ai une DEX 4.46 avec un spoff 4.60. Donc si quelque a une reponse je suis preneur ! :)
Merci d'avance !

Par exmple sur bo2 Avec ccapi^^ Et j'ai aussi target manager qui ne veux pas se co a ma ps3 pourtant tout est bien configuré !
Ta bien installé CCAPI sur ta console ?
Pour target manager, faut que ta play sois câblée en Ethernet, si c'est fait, vérifie si ton ip à pas changer :)

Oui j'ai bien installé CCAPI, Mais pour reconnaître un tool compatible avec CCAPI ca se passe comment ?, et non elle n'est pas connecté en ethernet mais j'ai vu qu'on pouvais le faire sans ethernet et j'ai pas la possibilité de la connecter en ethernet mais sinon filezila c'est la même chose non ?

Oui j'ai bien installé CCAPI, Mais pour reconnaître un tool compatible avec CCAPI ca se passe comment ?, et non elle n'est pas connecté en ethernet mais j'ai vu qu'on pouvais le faire sans ethernet et j'ai pas la possibilité de la connecter en ethernet mais sinon filezila c'est la même chose non ?
Pour savoir si un tool utilise CCAPI, tu dois juste voir dans les fichier du tool (ccapi.dll généralement) ou le lancer et ainsi voir les méthodes de connection dispo.
Sans câble, il me semble que c'est pas possible de se co sur filezila / target manager, mais à vérifier

j'ai bien le ccapi.dll mais j'ai toujours l'erreur a chaque fois que je clique dans le menu
Pour savoir si un tool utilise CCAPI, tu dois juste voir dans les fichier du tool (ccapi.dll généralement) ou le lancer et ainsi voir les méthodes de connection dispo.
Sans câble, il me semble que c'est pas possible de se co sur filezila / target manager, mais à vérifier

j'ai bien le ccapi.dll mais j'ai toujours l'erreur a chaque fois que je clique dans le menu
c'est normal tu te met en DEX pour la connexion au tool, tu dois mettre CEX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour