Résolu Mettre un mod menu sur ps3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiviizZ

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer comment mettre un mod menu sur call of ou autre, car je ne comprends pas la manip a faire j'ai target manager/filezila... J'ai une DEX 4.46 avec un spoff 4.60. Donc si quelque a une reponse je suis preneur ! :)
Merci d'avance !

bonsoir je viens d'avoir une ps3 cfw habib 4.60 cex v.1.00 mais je ne sais pas comment metre les modes dessus je ne connais rien en hack aider moi svp
(je suis conecter en wifi)

tu dois te connecter par câble internet pour les mode et faire du rte . et aussi mettre dans ta ps3 ccapi sinon sa ne fonctionnera pas .
tu sais que tu raconte n'importe quoi ? déjà ça s’appelle un câble Ethernet* et en ccapi il y a pas besoin de connexion par câble, justement c'est fait pour ceux qui sont en wifi !

tu sais que tu raconte n'importe quoi ? déjà ça s’appelle un câble Ethernet* et en ccapi il y a pas besoin de connexion par câble, justement c'est fait pour ceux qui sont en wifi !
Mais tu sais mon petit tout le monde n'a pas le temps de jouer geek comme toi, à passer des heures sur la console ou Pc! Et pour la faute de frappe sa arrive à tout le monde alors t'excite pas mon petit . Après les gens demande un coup de main pas à se faire tailler .

Mais tu sais mon petit tout le monde n'a pas le temps de jouer geek comme toi, à passer des heures sur la console ou Pc! Et pour la faute de frappe sa arrive à tout le monde alors t'excite pas mon petit . Après les gens demande un coup de main pas à se faire tailler .
Ils demandent un coup de main ok mais leurs dire quelque chose de faux parce qu'on y connait rien ça sert à rien. Et tu me connait pas, donc tu me dis pas "petit" parce que tu sais pas mon âge.
Arrêtons nous là, je perd mon temps avec toi.

C'est simple ccapi. Déjà sur ta ps3 tu dois être en wifi, ensuite tu dois avoir installer le pkg de control console sur ta ps3, puis tu as juste à lancer le tool control console sur ton pc et connecter ta ps3 en mettant ton ip.

j'ai essayer a plusieurs reprise mais il ne veux pas ce connecter au niveau du pc
:mmh: ta rentré la bonne ip ? tu essaye de te connecter quand ta ps3 est allumé, parce si non c'est normal. Ta bien installé ccapi 2.50 sur la console et le pc ? pas genre ccapi 2.50 sur le pc et 2.00 sur la ps3 ? ( dsl pour les questions connes je sais mais bon j'essaye de trouver .. )

Pour ton tool c'est dû a un erreur avec le mapi... Prend celui que j'ai mis en fichier, et remplace le dans le dossier de ton tool (: sa devrait marché, sinon c'est un autre fichier qui ne marche pas, alors la fait moi signe je vais t'aider! :mdr:

Fichiers joints

Pour ton tool c'est dû a un erreur avec le mapi... Prend celui que j'ai mis en fichier, et remplace le dans le dossier de ton tool (: sa devrait marché, sinon c'est un autre fichier qui ne marche pas, alors la fait moi signe je vais t'aider! :mdr:
Sais-tuqu'il veut se connecter en ccapi? pourquoi lui donner un tmapi.dll ??

:mmh: ta rentré la bonne ip ? tu essaye de te connecter quand ta ps3 est allumé, parce si non c'est normal. Ta bien installé ccapi 2.50 sur la console et le pc ? pas genre ccapi 2.50 sur le pc et 2.00 sur la ps3 ? ( dsl pour les questions connes je sais mais bon j'essaye de trouver .. )
oui j'ai tout essayer mais ca ne vas pas il n'y a pas un autre programe que le cappi pour le faire?

oui j'ai tout essayer mais ca ne vas pas il n'y a pas un autre programe que le cappi pour le faire?
Je sais pas si sa l'aurait un lien, mais moi j'avais un ordinateur qui ne faisait pas la connexion avec ma Playstation 3, essaie avec un autre ordinateur on sais jamais :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour