Aurais tu un link pour ce bot stp?NeroBot serieux c'est une tuerie , le bot fait gagné 50k d'XP par heure ( sans l'oeuf chance )
Vraiment un super bot ( la ou pokecolor ne fait gagner que 15k / H )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aurais tu un link pour ce bot stp?NeroBot serieux c'est une tuerie , le bot fait gagné 50k d'XP par heure ( sans l'oeuf chance )
Vraiment un super bot ( la ou pokecolor ne fait gagner que 15k / H )
Aurais tu un link pour ce bot stp?
faut faire clic droit ouvrir avec blocnoteJe n'arrive pas à ouvrir le fichier, quand je double clique une page noir avec des caractère blanc s'ouvre puis se ferme instantanément.You must be registered for see images attach
pour ceux qui on l erreur please visit ect... telecharger cette versionpour ceux qui ont un problème avec pokecolor il faut prendre la nouvelle version du bot
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et si toujours des soucis c'est qu'il y a un problème avec les serveurs google, avec les comptes PTC ça tourne nickel
Merci et comment l'activer stp? ( car je n'ai pas d'application ) désolé je suis nul :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pokecolor marche pour toi?Ou télécharger la version : 1.0.3.1 ?
pokecolor
Celui ci marche tres bien il faut juste prendre la nouvelle versionPersonne a un bot fonctionnel s'il vous plaît?
Il faut faire clique droit sur la fenêtre d'invite de commandes, propriété, cocher "mode d'édition rapide" dans "options d'édition" dans l'onglet "Option" et après tu peux surligner le code puis clique droit dessus pour le copierJe peux pas récupérer le code pour me connecté a Google comment je fais ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1/Download et extraire
2/ lancer PokemonGO.RocketAPI.Console.exe
3/ configurer la fenetre PokegotBot GUI (id google ou pokemon trainer - location setting et puis le reste