Mettre un bot sur Pokémon Go !

PascalGPN84

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour,
Je n'ai rien entre "GoogleRefreshToken" du coup lorsque je lance le .exe je n'ai ni l'adresse internet ni ce que tu as barré en rouge.
Pourrais tu m'aider stp.
Merci d'avance,
 

Zelphy Yokai

Premium
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
113
Réactions
11
Points
7 064
RGCoins
0
Il faut faire clique droit sur la fenêtre d'invite de commandes, propriété, cocher "mode d'édition rapide" dans "options d'édition" dans l'onglet "Option" et après tu peux surligner le code puis clique droit dessus pour le copier
Si c'est pas ça le problème sois plus clair
Enfaite quand je lance le .exe, sa me mets "Please visit and enter" mais je n'est pas le site n'y le code, et peut-tu m'expliquer en détails car j'ai pas compris se que tu as dit.
 

tgrus2b

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
47
Réactions
7
Points
1 306
RGCoins
25
Bonjour,

est-il possible d'installer un bot sur mac?
Si oui, quelqu'un aurait-il un tuto disponible svp?

Merci d'avance.
 

raton83

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
51
RGCoins
0
C'etait donc pas les serveurs google... ça marche toujours pas ^^'
Une version MAJ à dl svp :) ?
 

claad

Membre
Inscription
29 Juillet 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
j ai trouvé ce lien et il marche je l ai testé..mais le user a changé et je n ai pas encore bien trouvé comment marche pour relacher les pokemons bof (on peut regler l IV et les CP sur celui la mais je ne m y suis pas encore attardé)



le systeme de tranfert a changé...et je n ai pas trouvé comment relacher seulement les pokemons a faible CP et/ou IV
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
:modo: J'ai besoin d'aide urgent ! Merci à vous https://reality-gaming.fr/threads/probleme-transfert-necrobot.559630/ :modo:
 
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
2 306
RGCoins
0
bonjour j ai plusieurs petit soucis
- quand je lance la console en voulant me connecter avec google il est ecrit " please visite and enter" pas code afficher
-du coup je me suis crée un compte en Ptc celui ci fonctionne et jai souvent le message suivant dans la console "argumentOutOfRangException - restarting "
You must be registered for see images attach
et ce message arrive souvent après que le bot lance un pokeball
-Ou trouver le GoogleRefreshToken?
merci d'avance car la sa fait 60 pages que je lis en espérant trouver la réponse
 
Inscription
27 Juillet 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Yop yop les gens. Dites petite question, quelqu'un sait comment avoir le joystick sur pokemon avec un android svp??

merci
 
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
31
Réactions
1
Points
2 306
RGCoins
0
il y a pu de réponse car ils sont tous la https://reality-gaming.fr/threads/necrobot-0-3-2-100-fonctionnel-anti-ban.559305/page-1
 

tasmanou

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour , je n'arrive pas a ouvrir le fichier "PokemonGo.RocketAPI.console.exe" Comment faut il faire ?

Merci
 

Xkoz

Membre
Inscription
19 Août 2015
Messages
100
Réactions
3
Points
5 171
RGCoins
25
bonjour a tous ,
moi le bot me met ce message "we cant find any pokestop in a range of 5000m!"
we cant find any pokestops , witch are unused! probably server unstable or you visted them all "
 
Haut