Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire car je ne capte pas cet case j'aimerais qu'il expulse tout les pokemon inférieur à 500 , qu'il garde ceux à 90% IV et la case duplicate j'ai pas compris et j'aimerais aussi qu'il transfer les magikarp bas cp même si j'ai mis en haut à droite qu'il ne les transfer pas mais bon me retrouver avec 50 magikarp 10cp c'est relou voila j'aimerais bien qu'on m'éclaircisse svp !!
Auto transfer : Il transfère automatiquement les pokémons.
Max duplicate pokémon : Ca veut dire qu'il va garder UN seul pokémon sur tout les doublons.
Max CP transfer : Les pokémons qui ont moins de 600CP sont transférés

Je pense que c'est ça :)

Sayé sa marche merci pour les précision la lecture des pages a été longue et fastidieuse mais sa paye ! Je vais pouvoir niqué l'equipe d'eboueur de ma viklle qui cap toute les arenes a 3H du matin que je suspecte de tricher XD. A+ et encore merci

NeroBot serieux c'est une tuerie , le bot fait gagné 50k d'XP par heure ( sans l'oeuf chance )

Vraiment un super bot ( la ou pokecolor ne fait gagner que 15k / H )

Comment on fait pour mettre plusieur compte sur ce bot?

ya pas de vidéo faut juste suivre https://reality-gaming.fr/threads/necrobot-0-3-2-100-fonctionnel-anti-ban.559305/page-57

"GoogleRefreshToken": null, on la trouve ou la clé je suis sur necro bot

Dits, quelqu'un a eut ce soucis là :

3dd30835e34067e6ac1db3d971993eec.png

Je sais pas ou aller ni ce que je dois rentrer... Premier lancement de l'API

Lorsque j'ouvre le .exe afin d'affilier mon compte google ca ne me met pas d'adresse a suivre mais un message :"Please visit and enter" et rien de plus.. une solution?

pas de solution !!!!! juste attendre ou prendre un autre bot. lisez les pages du topic sa fait des jours que cette question revient en boucle...
Peut t'on afficher sur la page 1 dans les erreurs le fameux visit and enter

pas de solution !!!!! juste attendre ou prendre un autre bot. lisez les pages du topic sa fait des jours que cette question revient en boucle...
Peut t'on afficher sur la page 1 dans les erreurs le fameux visit and enter
en effet ce serait une bonne idée il y a pas loin de 50 pages ou l'on traite de la question

Quand j'ouvre PokemonGo.Rocket.API.Console.exe ça me dit "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (erreur 0xc000007b) Cliquez sur Ok pour fermer l'application"
J'avais essayé sur un ordi 32 bits quand j'ouvrais ça me disait que c'était pas compatible, là j'essaye sur un 64 bits ça me met ça... Svp j'ai même pas commencé je galère déjà :crazy: quelqu'un à une solution ou a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance <3

Salut à tous,

Une fois le User paramètré j'ouvre Le PokemonGO.RocketAPI.Console.exe et la il y a marqué Please viste and enter : mais rien ensuite pas de lien ni de code.

Que faire ?

salut à tous, quand je lance le bot avec mon compte ca me marque ceci
alors que quand jessaye avec un autre compte ça fonctionne, qqn sait d'ou ca vient ? merci

1/Download et extraire
2/ lancer PokemonGO.RocketAPI.Console.exe
3/ configurer la fenetre PokegotBot GUI (id google ou pokemon trainer - location setting et puis le reste

Retour