Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
mais dans le bot ( la console ) c'est écrit speed down 10km/h aussi? ou 50?
Il ralentit juste à 10km/h quand il approche d'un pokestop pour ne pas le dépasser, après il repasse à 50. Le truc c'est que les œufs n'éclosent pas au dessus de 25km/h donc à voir ce que tu veut ^^

Il ralentit juste à 10km/h quand il approche d'un pokestop pour ne pas le dépasser, après il repasse à 50. Le truc c'est que les œufs n'éclosent pas au dessus de 25km/h donc à voir ce que tu veut ^^
Merci, en tout cas j'ai toujours au moins 80% facile de pokestop

ce doit etre le lieux qui est pas bon ou alors tu dois aller trop vite
j'ai mis 20 en km/h et il en capture pas mal. moins que sur le 1er bot mais il en capture
Je viens de mettre 25% ( pour pas dépasser le quota oeuf ) et il en fait pas beaucoup de capture

Le 1er bot fonctionne toujours c'est juste qu'il y a une petite manipulation a faire.

Suffit juste de copier tout les fichiers de la mise a jour et de les coller dans le dossier du premier bot, et quand ça va vous demandez de remplacer les fichier déjà existent vous mettez non, et le premier bot devrait ce lancer normalement

vous avez raison comme ya beaucoup de pokestop à proximité il dépasse 10 km/h pour pas les dépasser la je suis au japon xD

Mince du coup le bot a coupé et j'ai " please visite and "

( je suis sur la 1ere version du bot )

Et les server on l'air Ok pourtant

Je lance l'application et direct ça me met la console et le programme à cessé de fonctionner que faire ?

va falloir trouver un autre bot du coup :/

C'est dmg la 1ere version etait trés bien ( la version avec interface j'ai pas accroché trop lent )

Bonba après l'avoir testé, je préfère le 1er BOT pour sa reactivite mais le 2eme a une interface plutôt sympa et fonctionne pas mal non plus ( un peu lent mais toujours plus rapide que nous lol ) !!!!
Par contre faut il se relog ou pas avec se bot nan ?

Retour