Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Il me parait un peu chelou de devoir rentrer ses identifiant dans le bot directement, je compte pas bouger de l'ancienne version du bot pour le coup.

Dans le max duplicate pokémon c'est le nombre de doublon max que que tu veux du genre si y'a plus de 3 aquali il les transfert

et pour les max cp ça doit être dans le même délire que que sur l'ancien quand tu configuré en fonction des cp max

Y'a encore eut une update voila le lien ( même ceux qui l'ont télécharger aujourd'hui avant 10h50 ) :

merci pour l'update, je testerais une fois ma cession de farm actuelle finis, me manque 6k px pour up 19

Après m'être tapé 161 pages et compris que mon "Please visit and enter" ne demandez que de la patience, je suis en pls...

Erf , du coup sans le vouloir , le bot ma utilisé un ensen , un oeuf chance :/
Et sa ma viré des pokemon .

J'ai compris du coup ( je vais traduire le bot en FR ce sera plus simple je mettrais le fichier ici )

J'ai encore cet écran quand je veut me co avec google

You must be registered for see images attach

ca fonctionne pour moi, j'ai juste fait le débile j'ai mis @gmail.FR au lieu de .COM

J'ai test le second bot, je trouve la version de base bcp plus intuitive avec le bloc note au final, celle-ci à trop vouloir rentré de paramètre j'ai peur qu'il soit plus aisément détectable par niantic.

Retour