maitrebanjo
Membre
ouais mais les nouveau dichier ont un " -copie" ajoutéà la fin (vive Windows10) en plus de celui deja present
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouai moi j'ai gardé l'ancien API.exe , du coup je reste sur l'ancienne interface .Personnellement j'ai fait "remplacer" les anciens fichiers par les nouveaux, le nouveau .exe a une interface qui permet de voir plus clairement les options et tout.
Sinon maintenant il capture des pokémons, mais pas des masses, peut-être juste un manque de chance sur l'emplacement à Paris.![]()
En téléchargeant le bot sur ce lien, il y a un interfaceVous avez une interface avec l'update du bot ?????
Moi malgré la MAJ le bot tourne toujours sur CMD
ah ouai moi j'ai gardé l'ancien API.exe , du coup je reste sur l'ancienne interface .
Moi il capture vraiement très peu de pokémons et à chaque capture j'ai "ArgumentOutOfRangeException - Restarting" depuis ce matin
J'ai pas la nouvelle interface, elle est ou la MaJ ?
Du coup la j'ai la nouvelle interface , du coup pour la configuration j'hesite car j'ai peut de transferer mes pokemon HL ( j'ai plusieurs Aquali +1700CP je voudrais pas les virer sans le vouloir )
Car la je suis full pokemon , du coup j'aimerais qu'il transfert mes pokemon en double sans ceux qui sont HL .
Du coup si dans " Max Duplicate Pokemon " et " Max CP to transfert "
Si je veux virer tous mes pokémons en double mais qui ont en dessous de 500CP , je met 500 dans Max Cp transfert et je coche " Auto transfert double pokemon " ?
oui c'est ça, et dans max duplicate tu indiques le nombre de doublon que tu souhaites garderDu coup la j'ai la nouvelle interface , du coup pour la configuration j'hesite car j'ai peut de transferer mes pokemon HL ( j'ai plusieurs Aquali +1700CP je voudrais pas les virer sans le vouloir )
Car la je suis full pokemon , du coup j'aimerais qu'il transfert mes pokemon en double sans ceux qui sont HL .
Du coup si dans " Max Duplicate Pokemon " et " Max CP to transfert "
Si je veux virer tous mes pokémons en double mais qui ont en dessous de 500CP , je met 500 dans Max Cp transfert et je coche " Auto transfert double pokemon " ?