FordCoppola
Premium
tu as fait l'update du bot ? regarde une ou deux page avant ton poste ya un liensalut j'ai un soucis avec le bot, pourriez-vous m'aider?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as fait l'update du bot ? regarde une ou deux page avant ton poste ya un liensalut j'ai un soucis avec le bot, pourriez-vous m'aider?
si sa fonctionnesalut salut!
La dernière version du bot ne fonctionne pas avec un compte google?
Punaise moi ça me mets ça...
You must be registered for see images attach
Humm je viens de mettre l'update, il a l'air fâché avec les pokémons, il n'a pas l'air de vouloir les attraper le p'tit coquin. (je suis pas softban, je précise...)
J'ai hâte de voir un petit tuto rapido pour le config aux petits oignons !![]()
regarde si tes pas plein niveau pokemon ( sa me fait aussi les pokemon Fuit mais je gagne l'XP c'est que gt full pokemon )Humm je viens de mettre l'update, il a l'air fâché avec les pokémons, il n'a pas l'air de vouloir les attraper le p'tit coquin. (je suis pas softban, je précise...)
J'ai hâte de voir un petit tuto rapido pour le config aux petits oignons !![]()
regarde si tes pas plein niveau pokemon ( sa me fait aussi les pokemon Fuit mais je gagne l'XP c'est que gt full pokemon )
Oui il fait beaucoup de Pokéstops, peu de pokémons mais ne se ferme pas tout seul par contre.Tu as que des PokeStop toi aussi? ( et très rarement un pokemon et le bot se ferme peu après? )