Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Ah non, j'ai juste posté :'
Je viens de regarder mais pas trop compris :(

Voici 2 petit lien qui vous seront très utiles je pense, le premier pour retirer le soft ban, le 2ème recense les pokemons et les lieux ou l'on a le plus de chance de les trouver

salut salut!

La dernière version du bot ne fonctionne pas avec un compte google?

pour google, ça vient des serveurs d'accès google, d'après ce que j'ai put lire sur différent site.
Après la galère d'hier j'ai créé un compte Ptc, et depuis plus de soucis, je suis passer lvl 16 en à peine 2h et 30km parcourue :mdr:

maintenant je n'ai que des pokestop et presque aucun pokemon sur le bot
et j'ai téléchargé l'update, mais tout reste comme avant

Humm je viens de mettre l'update, il a l'air fâché avec les pokémons, il n'a pas l'air de vouloir les attraper le p'tit coquin. (je suis pas softban, je précise... ;) )

J'ai hâte de voir un petit tuto rapido pour le config aux petits oignons ! :p

si on télécharge ( donc faut tout effacer, ça Ok ) mais faut DL aussi encore l'update?
Ou juste re DL comme dans le Tuto?

Dite , avec le bot pour suprimé les pokemon quej'ai en double sans suprimé les double avec beaucoup de CP
Dans le dossier User je dois mettre transfert en Duplicate + en dessous ajouté un nom de CP c'est sa ? ( genre 500CP et tous les pokemon en double qui ont -500Cp sont transferé c'est sa ?

Humm je viens de mettre l'update, il a l'air fâché avec les pokémons, il n'a pas l'air de vouloir les attraper le p'tit coquin. (je suis pas softban, je précise... ;) )

Tu as que des PokeStop toi aussi? ( et très rarement un pokemon et le bot se ferme peu après? )

regarde si tes pas plein niveau pokemon ( sa me fait aussi les pokemon Fuit mais je gagne l'XP c'est que gt full pokemon )

Je suis perdu là, il faut tout supprimer et tout re DL? ( update compris ou pas? )

regarde si tes pas plein niveau pokemon ( sa me fait aussi les pokemon Fuit mais je gagne l'XP c'est que gt full pokemon )

Non je n'ai que 136 pokémons, il en capte un tout les X temps alors que sur paris y'en a partout.

Tu as que des PokeStop toi aussi? ( et très rarement un pokemon et le bot se ferme peu après? )
Oui il fait beaucoup de Pokéstops, peu de pokémons mais ne se ferme pas tout seul par contre.

non pas suprimé tout , vous Dl l'update , quand c'est fait vous selectionné tous les fichier de l'update et vous les copier dans le dossier PokeColor , sans remplacer les fichier qui sont deja présent ( ca va vous demandez si vous voulez remplacer les fichiers , vous mettez non , cela va ajouté les nouveau fichier en laissant les anciens )

Oui ça c'est fait, et j'ai le même soucis que PxL BlastZ, 90% de Pokestop et rarement des pokemons ( Paris aussi )

Retour