Moi le code je l'ai rentré la semaine dernière déjà donc oui ça fonctionnedit moi il te mette le code toi car il y en a beaucoup dont sa ne marche plus depuis aujourd'hui et la toi sa amrche si je comprend?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi le code je l'ai rentré la semaine dernière déjà donc oui ça fonctionnedit moi il te mette le code toi car il y en a beaucoup dont sa ne marche plus depuis aujourd'hui et la toi sa amrche si je comprend?
a ok moi sa faisait un beug donc j'ai rien pu faireMoi le code je l'ai rentré la semaine dernière déjà donc oui ça fonctionne
il faut créé un un compte pokémon les servert google son bloquédit moi il te mette le code toi car il y en a beaucoup dont sa ne marche plus depuis aujourd'hui et la toi sa amrche si je comprend?
Les serveurs bug, ou le bot a besoin d'une MAJ ou bien Niantic a corriger "l'astuce" de ce bot.Bonjour ce tuto a l'air super bien fait, mais juste un truc j'ouvre la console je rempli tout bien les cp et autres. je tape une bonne longitude ainsi que latitude, j'enregistre mais en lançant le exe j'ai seulement "please visit and enter" je n'ai aucun lien google ni code.
Help me please.
ok c bon mais après quand j'ai mis le pseudo et mdp dans le user je fais quoi?il faut créé un un compte pokémon les servert google son bloqué
Tu sais tu a des post avant va voir et tu aura ta réponseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour quoi sa me fais ça ?
regarde moi aussi j'ai la meme choseBonjour ce tuto a l'air super bien fait, mais juste un truc j'ouvre la console je rempli tout bien les cp et autres. je tape une bonne longitude ainsi que latitude, j'enregistre mais en lançant le exe j'ai seulement "please visit and enter" je n'ai aucun lien google ni code.
Help me please.
des post je ne vais pas me taper 150 pageTu sais tu a des post avant va voir et tu aura ta réponse![]()
des post je ne vais pas me taper 150 page
Je voulais demander car l'accès de google ne marche pas par les comptes pokémon sa marche ou pas?Et bien si tu va le faire, on est pas à ton bon service surtout quand la question est posée six fois toutes les pages![]()
si vous le savez ça vous fais quoi de l'expliquer une autre fois dis moi ?Et bien si tu va le faire, on est pas à ton bon service surtout quand la question est posée six fois toutes les pages![]()
ça vient des serveurs et pour l'instant la seul solution c'est d'attendre leur retoursi vous le savez ça vous fais quoi de l'expliquer une autre fois dis moi ?
est ce qu'il est fiable ?Regardez, il y a eu une update du bot :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.