Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Bonjour ce tuto a l'air super bien fait, mais juste un truc j'ouvre la console je rempli tout bien les cp et autres. je tape une bonne longitude ainsi que latitude, j'enregistre mais en lançant le exe j'ai seulement "please visit and enter" je n'ai aucun lien google ni code.

Help me please.

Bonjour ce tuto a l'air super bien fait, mais juste un truc j'ouvre la console je rempli tout bien les cp et autres. je tape une bonne longitude ainsi que latitude, j'enregistre mais en lançant le exe j'ai seulement "please visit and enter" je n'ai aucun lien google ni code.

Help me please.
Les serveurs bug, ou le bot a besoin d'une MAJ ou bien Niantic a corriger "l'astuce" de ce bot.
Attend peut-être qu'une MAJ seras disponible ou que les serveurs se relanceront.

D'accord je te remercie,j'ai lu les com en sens inverse et ils donnaient les réponses, désolé pour le post ou beaucoup avait répondu ....

bys44z
pk sa me fais ça ?

Help me please.
regarde moi aussi j'ai la meme chose

Et bien si tu va le faire, on est pas à ton bon service surtout quand la question est posée six fois toutes les pages :)
Je voulais demander car l'accès de google ne marche pas par les comptes pokémon sa marche ou pas?

Retour