Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof pas trop c'est juste histoire d'avoir 6 pokestops à farm sans avoir à bouger ^^y'a du bon pokemon ?
C'est normal il faut que tu delete ces deux lignes et tu les aurasHello, petite question.
Moi j'utilise ça dans une ville où si j'y vais moi même en voiture ou avec l'émulateur je trouve pleins de magicarpe mais le bot lui ne me trouve aucun magicarpe ni de evoli.
J'ai vu que dans le code y'avait : "
<DoNotTransfer> <!-- These will not be transferred even when below the CP threshold -->
</DoNotTransfer>"
et y'avait evoli et magicarpe dedans
J'ai tenté alors de glisser evoli et magicarpe dans "<UnwantedPokemonTypes>"
mais pareil et c'est impossible car quand je vais sur les coordonnées que j'ai renseigné sur le bot avec l'émulateur ou moi même en voiture il me trouve pleins pleins de magicarpe et evoli (plus où moins les evolis) le jeux.
Y'a t'il un problème vis à vis de ceux ci ?
Vous n'avez tous simplement plus de Pokeball, il faut vous connecter sur le jeu et jeter toutes vos potions et rappelLe bot need une maj, jai la même ou alors je crois que c'est l'inventaire qui est plein donc plus dobjet au pokestop, pas de pokeball quoi
Pourtant pleins qui sont dans la liste je vois que le bot les attrapes et les "duplicate""Unwanted" veut dire que tu ne les veux pas
Si tu veux tout les Pokemons alors supprime tout les pokemons dans UnwantedPourtant pleins qui sont dans la liste je vois que le bot les attrapes et les "duplicate"
Edit: enfaite il faudrait que je vide les "unwanted" alors? car je veux qu'il capture absolument tous
ok c'est fait je verrais bien mais pareil y'avait pidgey etc dans unwanted pourtant le bot les chassaient quoi.Si tu veux tout les Pokemons alors supprime tout les pokemons dans Unwanted
Es que l'invite de commande vous parle ou ça ne marche toujours pas ? (pour ceux qui sont bloqués à l'étape du code)
Ecoute c'est fait et toujours pas de magicarpe ou de evoli, si je me co avec l'émulateur il me faut maximum 5 minutes pour en croiser un des deux :/Si tu veux tout les Pokemons alors supprime tout les pokemons dans Unwanted
au moins ton bot marcheEcoute c'est fait et toujours pas de magicarpe ou de evoli, si je me co avec l'émulateur il me faut maximum 5 minutes pour en croiser un des deux :/
Vraiment bizarre après si il veut pas les capturer tant pis ceux là je les feraient legit.
Quel est ton problème ?au moins ton bot marche
Une fois que tu as enregistré les coordonés (valable) que tu as renseigné s'il duplicate etc.. tu lances et il devrait te le sortir sur le fichier exe non ?On à pas accès aux code de refresh google, avec le fameux message, des pages précédente, si seulement y'avais moyen d'avoir le code d'une autre manière x) en attendant j'utilise Pokebuddy, mais il n'a pas les options que je cherche pour le transfer etc
Une fois que tu as enregistré les coordonés (valable) que tu as renseigné s'il duplicate etc.. tu lances et il devrait te le sortir sur le fichier exe non ?
Es que l'invite de commande vous parle ou ça ne marche toujours pas ? (pour ceux qui sont bloqués à l'étape du code)
redémarre sa devrait plus le faireQuelqu'un sait quel est le problème ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Arrivé à 100 rien ne se passe
Effectivement c'était les serveurs Pokémon qui ont crash une fois de plus ! Merciredémarre sa devrait plus le faire![]()
dit moi il te mette le code toi car il y en a beaucoup dont sa ne marche plus depuis aujourd'hui et la toi sa amrche si je comprend?Effectivement c'était les serveurs Pokémon qui ont crash une fois de plus ! Merci