Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Quand j'ouvre l'exe, j'ai comme seule ligne " Please visit and enter ".
Pas de lien, pas de code.. Je dois faire comment?

Excuser moi quand je lance le PokemonGo.RocketAPI.Console.exe le message s'affiche mais y'a pas tout y'a juste marquer Please visit and enter y'a pas le code, comment je fais s'il vous plait

Bon arrêter avec la question (Please visit and enter y'a pas le code) on a déjà dit la réponse une cinquantaine de fois donc la réponse est on attend car les serveurs sont saturés merci!!Tous ce qu'on a faire c'est attendre!!

Avant de posé la question c'est bien aussi de regarder les ancien commentaire sa évite un commentaire et surtout une question inutile ;)

Ok merci et j'avais pas vu les postes précédents, après 20 pages j'ai posté

Salut les gars
J'ai pas voulu faire mon lourd, d'autant que je suis nouveau. Mais les réponses du type t'as qu'à lire avant, c'est pas cool.
J'ai essayé de le faire, J'ai commencé y'avait 144 pages sur ce thread. Puis arrivé à la page 15, y'en avait 148.
C'est quand même plus simple de demander. Et avant que vous me le disiez, j'ai compris pour le serveur.
Sinon, j'ai un compte avec cpt et un compte google. Le compte cpt marchait super bien jusqu'à il y a 10 minutes. Raisonnable donc. Je suis passé du niveau 1 au 10. Et j'ai perdu un salamèches 10, quel con ! Mais j'ai chopé un carapuce 146.
J'ai un bon spot : Florence, Italie. Y'a 3 pokestop par rue, c'est de la folie. La carte du centre ville est bleue. De la magikapre tout le long de l'Arno et quelques minidraco aussi.
Sinon, moi je vais utiliser le bot du côté de chez moi, simplement parce que j'habite à la campagne et que chez moi, y'a rien de rien. Pas le moindre pokestop. Alors que à 20 km, c'est Caen et que y'a de la ressource. Sans doute rien d'extra, sauf si vous voulez des soporifiks, mais pas de risque de ban.
Petite question : est-ce que le bot utilise les super ou hyper balls ?
Et est-ce qu'il peut faire le tri dans les objets ?
Sinon, je vais farmer pendant 30 minutes sans rien jeter et faire le tri à la main. C'est déjà d'une bonne efficacité.

Salut les gars
J'ai pas voulu faire mon lourd, d'autant que je suis nouveau. Mais les réponses du type t'as qu'à lire avant, c'est pas cool.
J'ai essayé de le faire, J'ai commencé y'avait 144 pages sur ce thread. Puis arrivé à la page 15, y'en avait 148.
C'est quand même plus simple de demander. Et avant que vous me le disiez, j'ai compris pour le serveur.
Sinon, j'ai un compte avec cpt et un compte google. Le compte cpt marchait super bien jusqu'à il y a 10 minutes. Raisonnable donc. Je suis passé du niveau 1 au 10. Et j'ai perdu un salamèches 10, quel *** ! Mais j'ai chopé un carapuce 146.
J'ai un bon spot : Florence, Italie. Y'a 3 pokestop par rue, c'est de la folie. La carte du centre ville est bleue. De la magikapre tout le long de l'Arno et quelques minidraco aussi.
Sinon, moi je vais utiliser le bot du côté de chez moi, simplement parce que j'habite à la campagne et que chez moi, y'a rien de rien. Pas le moindre pokestop. Alors que à 20 km, c'est Caen et que y'a de la ressource. Sans doute rien d'extra, sauf si vous voulez des soporifiks, mais pas de risque de ban.
Petite question : est-ce que le bot utilise les super ou hyper balls ?
Et est-ce qu'il peut faire le tri dans les objets ?
Sinon, je vais farmer pendant 30 minutes sans rien jeter et faire le tri à la main. C'est déjà d'une bonne efficacité.
oui il utilise les supers et hyperbolls en fonction du pokemon et non le tri doit être fait manuellement il me semble

pourquoi j'ai ca ?

ca me le fait toujours depuis 2 jours, pourtant je suis pas ban car des fois je capture, je suis a santa monica
Le bot need une maj, jai la même ou alors je crois que c'est l'inventaire qui est plein donc plus dobjet au pokestop, pas de pokeball quoi

Hello, petite question.
Moi j'utilise ça dans une ville où si j'y vais moi même en voiture ou avec l'émulateur je trouve pleins de magicarpe mais le bot lui ne me trouve aucun magicarpe ni de evoli.
J'ai vu que dans le code y'avait : "
<DoNotTransfer> <!-- These will not be transferred even when below the CP threshold -->
</DoNotTransfer>"
et y'avait evoli et magicarpe dedans
J'ai tenté alors de glisser evoli et magicarpe dans "<UnwantedPokemonTypes>"
mais pareil et c'est impossible car quand je vais sur les coordonnées que j'ai renseigné sur le bot avec l'émulateur ou moi même en voiture il me trouve pleins pleins de magicarpe et evoli (plus où moins les evolis) le jeux.
Y'a t'il un problème vis à vis de ceux ci ?

Hello, petite question.
Moi j'utilise ça dans une ville où si j'y vais moi même en voiture ou avec l'émulateur je trouve pleins de magicarpe mais le bot lui ne me trouve aucun magicarpe ni de evoli.
J'ai vu que dans le code y'avait : "
<DoNotTransfer> <!-- These will not be transferred even when below the CP threshold -->
</DoNotTransfer>"
et y'avait evoli et magicarpe dedans
J'ai tenté alors de glisser evoli et magicarpe dans "<UnwantedPokemonTypes>"
mais pareil et c'est impossible car quand je vais sur les coordonnées que j'ai renseigné sur le bot avec l'émulateur ou moi même en voiture il me trouve pleins pleins de magicarpe et evoli (plus où moins les evolis) le jeux.
Y'a t'il un problème vis à vis de ceux ci ?

"Unwanted" veut dire que tu ne les veux pas

Retour