Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Le bug a étais corriger et mis a jour par le créateur du BOT. parcontre je sais pas comment utiliser tout les fichiers
Ouai, y'a aucun .exe ou fichier de config, ce bot la a l'air plus complet mais plus chaud a utiliser

https://reality-gaming.fr/threads/pidgeybot-1-2-installation-et-utilisation-on.559316/page-9

Utilité de ton message ?

Quelqu'un sait m'expliquer comment on fait pour qu'il transfert les pokemon en dessous de 500 car j'ai bien mis 500 et en bas j'ai supprimer les pokemon qui était ecrit genre duduo ramoloss etc j'men fou mais il les garde toujours que faire :) ?
Il faut mettre duplicate pour qu'il transfère les doublons, mais attention, il ne prend pas le IV en charge, juste le cp :)

Les login google sont toujours down en europe **** ..
Ça marche chez moi :')

Utilité de ton message ?

Il faut mettre duplicate pour qu'il transfère les doublons, mais attention, il ne prend pas le IV en charge, juste le cp :)

l'utilité du message c'est pour ceux qui ne peuvent pas faire marché ce bot car il y en a d'autre qui marche peux etre pour eux

Utilité de ton message ?

Utilité de ton message ?

Toujours hs chez moi

pourquoi j'ai ca ?

ca me le fait toujours depuis 2 jours, pourtant je suis pas ban car des fois je capture, je suis a santa monica

Utilité de ton message ?

Faut mettre duplicate ou exactement stp :)

donc je dois faire quoi ?

obligé de racheter des balls ou y'a un truc avec le logiciel ?

J'ai un problème, le message affiché quand je lance le .exe est Please visiter and enter, sans site web et code...

Retour