FT67MIILES
Membre
PidgeyBot 1.2
c un autre bot est il marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai, y'a aucun .exe ou fichier de config, ce bot la a l'air plus complet mais plus chaud a utiliserLe bug a étais corriger et mis a jour par le créateur du BOT.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.parcontre je sais pas comment utiliser tout les fichiers
Ta un tuto stp ?PidgeyBot 1.2
https://reality-gaming.fr/threads/pidgeybot-1-2-installation-et-utilisation-on.559316/page-9
Il faut mettre duplicate pour qu'il transfère les doublons, mais attention, il ne prend pas le IV en charge, juste le cpQuelqu'un sait m'expliquer comment on fait pour qu'il transfert les pokemon en dessous de 500 car j'ai bien mis 500 et en bas j'ai supprimer les pokemon qui était ecrit genre duduo ramoloss etc j'men fou mais il les garde toujours que faire?
Ça marche chez moi :')Les login google sont toujours down en europe **** ..
Utilité de ton message ?
Il faut mettre duplicate pour qu'il transfère les doublons, mais attention, il ne prend pas le IV en charge, juste le cp
Ça marche chez moi :')
Ta un tuto stp ?
Utilité de ton message ?
Il faut mettre duplicate pour qu'il transfère les doublons, mais attention, il ne prend pas le IV en charge, juste le cp
Utilité de ton message ?
PareillementToujours hs chez moi
Utilité de ton message ?
pourquoi j'ai ca ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ca me le fait toujours depuis 2 jours, pourtant je suis pas ban car des fois je capture, je suis a santa monica
Tu na plus de pokéball je croispourquoi j'ai ca ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ca me le fait toujours depuis 2 jours, pourtant je suis pas ban car des fois je capture, je suis a santa monica
donc je dois faire quoi ?
obligé de racheter des balls ou y'a un truc avec le logiciel ?
Tu va juste farmer des pokestop
Où tu mais cp à la place de mettre cp tu mais duplicateFaut mettre duplicate ou exactement stp![]()
pk quand je lance sa m'affiche que please enter puis rien