Tu n'as meme pas lu le post au dessus du tient ..pour quoi moi quand j’exécute le bot sa me mais "please visite and enter" pas de lien rien juste sapls aide moi , merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as meme pas lu le post au dessus du tient ..pour quoi moi quand j’exécute le bot sa me mais "please visite and enter" pas de lien rien juste sapls aide moi , merci
Tu n'as meme pas lu le post au dessus du tient ..
central parkQuelqu'un connait des localisations de Pokémons rares ?
surement vu que tu exclus les pokemon du transfertSi je fais de cette manière, est-ce que ça passe ?
<TransferType>duplicate</TransferType> <!-- none/cp/leaveStrongest/duplicate/all -->
<TransferCPThreshold>350</TransferCPThreshold> <!-- Transfer pokemon with CP less than this value if cp transfer type is selected -->
<DoNotTransfer> <!-- These will not be transferred even when below the CP threshold -->
<PokemonId>Eevee</PokemonId>
<PokemonId>Slowbro</PokemonId>
<PokemonId>Golduck</PokemonId>
<PokemonId>Pinsir</PokemonId>
<PokemonId>Arcanine</PokemonId>
<PokemonId>Gyarados</PokemonId>
<PokemonId>Vaporeon</PokemonId>
<PokemonId>Dratini</PokemonId>
</DoNotTransfer>
surement vu que tu exclus les pokemon du transfert
j'ai la meme crainte c'est pour ca que je bot sur un autre compteMerci pour ta réponse, mais je ne te cache pas que je souhaiterais une certitude avant de prendre le risque de perdre de très bons pokemons que j'ai farmé à la main ^^
ducoup pour le "please viste and enter" on attend ?
Cela dépend de la distance que tu veux parcourir .. Attend plus longtemps entre un changement de continent que entre une tp dans la même zoneVous conseillez d'attendre combien de temps entre deux changement de localisation pour éviter le softban ?
J'veux passer de l'Australie à Central Park. J'vais patienter plusieurs heuresCela dépend de la distance que tu veux parcourir .. Attend plus longtemps entre un changement de continent que entre une tp dans la même zone
Ca roule, merci !Tu attends 4h et c'est bon.
perso j'utilise les sites de compagnies aériennes, cela permet de voir le temps de trajet entre les 2 destinations, j'évite ainsi le soft banJ'veux passer de l'Australie à Central Park. J'vais patienter plusieurs heures
4h c'est bon, quoi qu'il en soit la distance ^^perso j'utilise les sites de compagnies aériennes, cela permet de voir le temps de trajet entre les 2 destinations, j'évite ainsi le soft ban
Non les DoNotTransfer fonctionne que si ta mis transferttype sur CP ^^Si je fais de cette manière, est-ce que ça passe ?
<TransferType>duplicate</TransferType> <!-- none/cp/leaveStrongest/duplicate/all -->
<TransferCPThreshold>350</TransferCPThreshold> <!-- Transfer pokemon with CP less than this value if cp transfer type is selected -->
<DoNotTransfer> <!-- These will not be transferred even when below the CP threshold -->
<PokemonId>Eevee</PokemonId>
<PokemonId>Slowbro</PokemonId>
<PokemonId>Golduck</PokemonId>
<PokemonId>Pinsir</PokemonId>
<PokemonId>Arcanine</PokemonId>
<PokemonId>Gyarados</PokemonId>
<PokemonId>Vaporeon</PokemonId>
<PokemonId>Dratini</PokemonId>
</DoNotTransfer>