Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
niveau 30 ! :p il me manque l'evolution de draco , lipoutou , les evo max des starter , canartichaud et les legendaire ...

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement niveau 24, et j'ai quelques bons pokemons en double (2 leviator, 3 arcanins etc...)
Je souhaite donc pouvoir utiliser ce bot mais que me conseillez vous de mettre dans le TransfertType ?

None : Je vais être plein en 2 secondes
cp : J'ai mis jusqu'alors cp 350 mais je chope quand même pas mal de merde au dessus de cette limite (nosferati, roucoul etc..)
leavestrongest : Je ne connais pas et j'ai pas envie de perdre de bons pokemons
duplicate : Je risque de perde un de mes 2 leviators...

Si je fais de cette manière, est-ce que ça passe ?

<TransferType>duplicate</TransferType> <!-- none/cp/leaveStrongest/duplicate/all -->
<TransferCPThreshold>350</TransferCPThreshold> <!-- Transfer pokemon with CP less than this value if cp transfer type is selected -->
<DoNotTransfer> <!-- These will not be transferred even when below the CP threshold -->
<PokemonId>Eevee</PokemonId>
<PokemonId>Slowbro</PokemonId>
<PokemonId>Golduck</PokemonId>
<PokemonId>Pinsir</PokemonId>
<PokemonId>Arcanine</PokemonId>
<PokemonId>Gyarados</PokemonId>
<PokemonId>Vaporeon</PokemonId>
<PokemonId>Dratini</PokemonId>
</DoNotTransfer>

<TransferType>duplicate</TransferType> <!-- none/cp/leaveStrongest/duplicate/all -->
<TransferCPThreshold>350</TransferCPThreshold> <!-- Transfer pokemon with CP less than this value if cp transfer type is selected -->
<DoNotTransfer> <!-- These will not be transferred even when below the CP threshold -->
</DoNotTransfer>
surement vu que tu exclus les pokemon du transfert

surement vu que tu exclus les pokemon du transfert

Merci pour ta réponse, mais je ne te cache pas que je souhaiterais une certitude avant de prendre le risque de perdre de très bons pokemons que j'ai farmé à la main ^^

Merci pour ta réponse, mais je ne te cache pas que je souhaiterais une certitude avant de prendre le risque de perdre de très bons pokemons que j'ai farmé à la main ^^
j'ai la meme crainte c'est pour ca que je bot sur un autre compte :)

ducoup pour le "please viste and enter" on attend ?

Oui

Vous conseillez d'attendre combien de temps entre deux changement de localisation pour éviter le softban ?

Vous conseillez d'attendre combien de temps entre deux changement de localisation pour éviter le softban ?
Cela dépend de la distance que tu veux parcourir .. Attend plus longtemps entre un changement de continent que entre une tp dans la même zone

</DoNotTransfer>
Non les DoNotTransfer fonctionne que si ta mis transferttype sur CP ^^

Retour