Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Envoie t'es coordonnées s'il te plaît :p
Je suis a Santa Monica :
<DefaultLatitude>34.009249 </DefaultLatitude> <!-- Default Amsterdam Central Station -->
<DefaultLongitude>-118.496974

C'est un tuto ici les gars parlez en PV pour vos spot svp. Quelqu'un a une solution au probléme de visite et enter ici ?

Vous avez la source du site du dev? Voire si y a plus d'info chez eux... ?

Bonjours super Topic pour ma part j'ai un problème j'ai pas le code au lancement du .exe
You must be registered for see images attach

comment faire ? merci d'avance

Qui pourrait m'expliquer comment faire tourner plusieur fois le bot parce que jai beau renommer tous les fichier ça veut pas ouvrir une 2e fenetre

Perso j'ai essayé deux bots différent et ça me met toujours ce fameux messages...

Si quelqu'un trouve une solution ça serait pas mal, sinon vous savez pas si on peut trouver son token autrement qu'en passant par la ?

Bon bah bot mort ... j'ai le même message que tout le monde ..

J'ai aussi testerr un autre bot et il ne fonctionne pas ... il affiche aussi le même message " Go to and enter "

Je viens de faire les même tests que toi. Ça m'étonne que le bot fonctionne toujours pour certaines personnes.

Oui j'en doute fortement aussi après tant mieux pour eux s'il marche mais je suis très légèrement salty (d)

Le bot fonctionne toujours chez moi mais je m'en suis pas servit pendant 2 jours, c'est peut être pour ça...

Le bot fonctionne encore chez moi et je m'en suis servi toute la nuit

Retour