membre241969
Premium
Je vais voir si c'est çaLes gars moi j'ai capté pour ce message " unexpected" , en fait c'est dans la longitude ou latitude je sais plus , il faut pas oublier le petit tiret , moi c'est ça qui a tout changé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais voir si c'est çaLes gars moi j'ai capté pour ce message " unexpected" , en fait c'est dans la longitude ou latitude je sais plus , il faut pas oublier le petit tiret , moi c'est ça qui a tout changé![]()
Non sa va te TP de partout.Petite question , on peut pas lancer notre jeu sur iPhone en meme temps ?
C'est pas çaPetite question , on peut pas lancer notre jeu sur iPhone en meme temps ?
ok merci broNon sa va te TP de partout.
Envoie en pv si tu peuxTu veux que j'upload mon fichier il marche bien?
moi ça a marché , ou alors si t'as rajouter une ligne pour pikachu par exemple enleve laC'est pas ça![]()
Et si tu veut le fichier user je te l'envoi en mp sa ^^Envoie en pv si tu peux![]()
DuplicateSelon vous , quel config reste la meilleure ? duplicate ? cp ?
Duplicate![]()
Bha j'ai test que central park donc bon ..ok ok et tu as des endroits ou t'as bien xp ?
ça vrut dire quoi quand il dit " transfered...." c'est que c capturé ?
Envoyé moi vos fichié User en cachant vos information bien-sure s'il vous plait.
prend ma config pour ton problème !Bonjour a tous si quelqu'un pourrait me repondre rapidement ça serait super sympa , alors deja comment eviter le soft ban car je joue de chez moi et la nuit sur le bot , 2eme chose je viens d'essayer de lancer le bot et ça marque "unexpected stop ? restarting in 20 sec " en rouge quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ça ? merci d'avance![]()
Derienc'est sympas merci.