Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
C'est pas ça :(
moi ça a marché , ou alors si t'as rajouter une ligne pour pikachu par exemple enleve la

Selon vous , quel config reste la meilleure ? duplicate ? cp ?

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
unwantedpokemontype sa sert a ne pas prendre les pokemon inscrit dedans c'est ça ?

Non c'est qu'il le vend en gros mais si tu as mit duplicate il va te garder que le meilleur donc c'est cool :P
ça vrut dire quoi quand il dit " transfered...." c'est que c capturé ?

Envoyé moi vos fichié User en cachant vos information bien-sure s'il vous plait.

Bonjour a tous si quelqu'un pourrait me repondre rapidement ça serait super sympa , alors deja comment eviter le soft ban car je joue de chez moi et la nuit sur le bot , 2eme chose je viens d'essayer de lancer le bot et ça marque "unexpected stop ? restarting in 20 sec " en rouge quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ça ? merci d'avance :)

Bonjour a tous si quelqu'un pourrait me repondre rapidement ça serait super sympa , alors deja comment eviter le soft ban car je joue de chez moi et la nuit sur le bot , 2eme chose je viens d'essayer de lancer le bot et ça marque "unexpected stop ? restarting in 20 sec " en rouge quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ça ? merci d'avance :)
prend ma config pour ton problème ! :)

Ca veut dire quoi ça : . Que les pokemons de cette listes sont pas a prendre ?

Retour