Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Une astuce pour ouvrir deux instance ? J'ai fait copié collez tout les fichier sur un autre fichié mais sa se mellange la position :(

Le bot marche niquel il a tourner quelque heures je suis level 21 :) Merci beaucoup pour le travail effectué !

Par contre petite question, peut ont lancer 2 sessions du bot, sur 2 compte différent a partir du même ordi ?
J'ai pas reussis a lancer deux instance . les position se mélange et soft ban directement meme en créant 2 dossier.

Comment sa vu qu'il n'y a pas d'installation a proprement parler ? :p C'est possible au moins de lancer 2 sessions en même temps ? Si oui peut tu expliquer la démarche ?
Tu ré-extrait l'archive Winrar :)

Et c'est impossible d'utiliser ce même bot en même temps sur le même PC. à voir avec un autre bot à part, mais moi un compte me suffit.

C'est pas dur vous créez deux dossier et vous faite un dossier pour le bot numéro 1 et un deuxième pour le 2 et vous les configurer pour leur compte respectif c'est aussi simple que ça

franchement les gars j'ai installé réinstaller etc et rien a faire ce message reviens au début sa marché bien

Vous auriez pas de bon spot a par les deux donner dans le tuto ? car je suis a central park et j'ai genre 50 scarabrute et un insecateur de bien le reste et bof

Vous auriez pas de bon spot a par les deux donner dans le tuto ? car je suis a central park et j'ai genre 50 scarabrute et un insecateur de bien le reste et bof
Attend de grimper en level, cette nuit j'ai drop +100 bonbons salamèches & Evoli ;)

Merci pour le tuto ! Par contre vous savez si il y a un moyen de copier/coller le code de refresh ?

Attend de grimper en level, cette nuit j'ai drop +100 bonbons salamèches & Evoli ;)
ah daccord pck je suis deja lvl 21 et sans le bot j'avais plus de pokemon différent mais bon pas je verrais cette nuit alors merci :)

Les gars moi j'ai capté pour ce message " unexpected" , en fait c'est dans la longitude ou latitude je sais plus , il faut pas oublier le petit tiret , moi c'est ça qui a tout changé :)

Retour