valentin8090
Membre
Une astuce pour ouvrir deux instance ? J'ai fait copié collez tout les fichier sur un autre fichié mais sa se mellange la position 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas reussis a lancer deux instance . les position se mélange et soft ban directement meme en créant 2 dossier.Le bot marche niquel il a tourner quelque heures je suis level 21Merci beaucoup pour le travail effectué !
Par contre petite question, peut ont lancer 2 sessions du bot, sur 2 compte différent a partir du même ordi ?
Réinstalle le botUne astuce pour ouvrir deux instance ? J'ai fait copié collez tout les fichier sur un autre fichié mais sa se mellange la position![]()
Réinstalle le bot![]()
Tu ré-extrait l'archive WinrarComment sa vu qu'il n'y a pas d'installation a proprement parler ?C'est possible au moins de lancer 2 sessions en même temps ? Si oui peut tu expliquer la démarche ?
Pas de quoiSa marche merci du boulot en tout cas c'est magnifique![]()
Si tu as réinstaller, ça m'étonnerait que ça vienne du botfranchement les gars j'ai installé réinstaller etc et rien a faire ce message reviens au début sa marché bien
Pour tous le monde sa fonctionne impeccable suis bien le tuto.franchement les gars j'ai installé réinstaller etc et rien a faire ce message reviens au début sa marché bien
Attend de grimper en level, cette nuit j'ai drop +100 bonbons salamèches & EvoliVous auriez pas de bon spot a par les deux donner dans le tuto ? car je suis a central park et j'ai genre 50 scarabrute et un insecateur de bien le reste et bof
ah daccord pck je suis deja lvl 21 et sans le bot j'avais plus de pokemon différent mais bon pas je verrais cette nuit alors merciAttend de grimper en level, cette nuit j'ai drop +100 bonbons salamèches & Evoli![]()
Et tu es a quel endroit ?Attend de grimper en level, cette nuit j'ai drop +100 bonbons salamèches & Evoli![]()
Il était à Central Park la nuit dernièreEt tu es a quel endroit ?
Tu veux que j'upload mon fichier il marche bienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()