Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Bonjour :)
moi les pokestop fonctionnent mais toutes les bebetes s echappent je n attrappe absolument plus rien depuis ce matin.
de plus je dois relancer toutes les demi h j ai bien tenté de copié la ligne dans le fichier user mais cela ne donne rien de probant je dois mal faire quelque chose.
Regarde si tu as des pokeball ça peut venir de la

Sauf qu'une fois finit quand tu veut allez sur le jeux , tu reviens chez toi , donc t'es cramer nan ?

Quand c'est en vert comm sa c'est que les pokemon sont attraper on est d'accord la dessus

Hello Tout le monde,

Pour ma part, j'ai une erreur direct apres la connexion et le message "Transfering pokemon disable :

Unexpected stop? Restarting in 20 seconds.

Quelqu'un sait quoi fare pour résoudre ce probleme ?

Merci

Hello Tout le monde,

Pour ma part, j'ai une erreur direct apres la connexion et le message "Transfering pokemon disable :

Merci
Essaye de changer de position

Hello Tout le monde,

Merci

tu tes pas tromper quelque part ?

Quand ça met ça c'est un soft ban; regardez le tuto quoi --'

je serait toi pour pas être embêter et que tout le monde arrive avec le bot tu met ton fichier user du bot sur media fire et tu le met en téléchargement comme sa les autre auront juste a le prendre et op a se connecter ;)

Mes objets dépasse le nombre max je suis rendu à 450/350 est ce normal ? j'ai supprimer le surplus quand même dans le doute ...

Les oeufs que je met à éclore ne s'y trouve plus une fois finis et aucune notif comme quoi c'est finis, on ne peut pas voir ce qu'il y avait dans l'oeuf quand le bot l'incube ?

si on le voit dans la fenetre du bot il dit tel pokemon alors qu il n a pas lancé de ball
ou alors dans te spokemon en les triants par date on peut le deviner

e0105954b23445cc9b0a5a64dfc05c12.png

Apres Farming Stated ca me met Transfering Pokemon disable puis Unexpected stop ? Restarting in 20 secondes et ça ne marche pas, une solution ? j'ai essayer les deux localisations proposées

Apres Farming Stated ca me met Transfering Pokemon disable puis Unexpected stop ? Restarting in 20 secondes et ça ne marche pas, une solution ? j'ai essayer les deux localisations proposées
j'ai rien dit ça marche la apparament

Retour