Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
bah la déja le truc dure que 3 min au lieu de 30 c normal sa?

Tu laisse comme ca, ca va garder les evoli et les magicarpe pour faire les evolutions

Autre chose comment voir mon lvl mes pokemon ect sans être ban car si j'y vais depuis mon tel je me fait soft ban si j'ai bien compris ? :)

Perso j'ai installer Nox sur mon pc et je l'ai modifier pour qu'il soit a la même position que mon Bot ça fait que je peux aller dessus sans être ban car il pense que je suis a central park.

Autre chose comment voir mon lvl mes pokemon ect sans être ban car si j'y vais depuis mon tel je me fait soft ban si j'ai bien compris ? :)
Tu mets GPS en OFF et tu arrêtes le bot.

Puis tu regarde les lvl.

Après tu relances le bot.

Si tu veux rejouer sur ton tél, tu arrêtes le bot, tu attends 20 minutes, et tu pourras lancer sur ton tél avec le GPS

Perso j'ai installer Nox sur mon pc et je l'ai modifier pour qu'il soit a la même position que mon Bot ça fait que je peux aller dessus sans être ban car il pense que je suis a central park.
Tu mets GPS en OFF et tu arrêtes le bot.

Puis tu regarde les lvl.

Après tu relances le bot.

Si tu veux rejouer sur ton tél, tu arrêtes le bot, tu attends 20 minutes, et tu pourras lancer sur ton tél avec le GPS
Ok merci bon bha je go a la chasse au pokemon... ha ba non le bot le fait tout seul :troll:

J'ai testé sur mon téléphone et les pokestop me donne bien de l'xp mais je peux rien capturer à voir..

Personne ne sait me répondre pour juste garder le meilleur pokemon possible :XD: ?

Retour