Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non x)reinstaller tout ca règlera peut être le problèmebah la déja le truc dure que 3 min au lieu de 30 c normal sa?
Regarde le tuto c'est expliquer x)
Je pense qu'il me reste plus que des Great Pokeball, car il lance que celle-ciNon x)reinstaller tout ca règlera peut être le problème
comment sa actualiser?Tu as du mal le recopier, fais gaffe au l et 1 car ils se ressemblent et oublie pas d'actualiser le dossier avant de relancer le .exe
Tu mets GPS en OFF et tu arrêtes le bot.Autre chose comment voir mon lvl mes pokemon ect sans être ban car si j'y vais depuis mon tel je me fait soft ban si j'ai bien compris ?![]()
Perso j'ai installer Nox sur mon pc et je l'ai modifier pour qu'il soit a la même position que mon Bot ça fait que je peux aller dessus sans être ban car il pense que je suis a central park.
Ok merci bon bha je go a la chasse au pokemon... ha ba non le bot le fait tout seulTu mets GPS en OFF et tu arrêtes le bot.
Puis tu regarde les lvl.
Après tu relances le bot.
Si tu veux rejouer sur ton tél, tu arrêtes le bot, tu attends 20 minutes, et tu pourras lancer sur ton tél avec le GPS
Tu ouvre le dossier pokecolor, clique droit dans le vide et tu clique sur actualisercomment sa actualiser?
Oui mais comment régler le duplicate il faut mettre true quelque part ? si oui ou sa j'ai bien compris que c'était le duplicate qu'il faut utiliser mais comment ??Duplicate
Pour que le duplicate marche il faut activer quoi faut faire comment c'est sa que je demandede quoi comment?
Lit le tutoriel a un moment tu as écrit none ben tu remplace par duplicatePour que le duplicate marche il faut activer quoi faut faire comment c'est sa que je demande![]()
Ha je vien de comprendre faut faire saLit le tutoriel a un moment tu as écrit none ben tu remplace par duplicate