en fin de compte sa marche !Bonjour, j'ai un probleme sur le cmd sa me marque que j'ai bien recu l'xp et tout mais je ne vois aucune difference est-ce normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fin de compte sa marche !Bonjour, j'ai un probleme sur le cmd sa me marque que j'ai bien recu l'xp et tout mais je ne vois aucune difference est-ce normal ?
J'ai expliqué ce qu'il faut faire, les "<!-- Default Amsterdam Central Station -->" sont juste des indications et n'influent pas sur le coded'accord, et sinon si je veut qu'il aille a paris ou quoi, a la place de " <!-- Default Amsterdam Central Station --> " je mets " <!-- Default Paris --> "?
Je l'ai aussi marqué, il faut éviter de parcourir de trop grosses distances en un rien de temps, le mieux est d'attendre 6H sans jouer ( le temps d'un vol Paris-New York ) si tu veux aller à NY depuis Paris, et ainsi de suiteMerde je viens de créer le compte xD
T'aurais des astuces pour éviter le ban ?
Tranquille en faitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Du coup si je fais comme je t'es dis c'est bon?J'ai expliqué ce qu'il faut faire, les "<!-- Default Amsterdam Central Station -->" sont juste des indications et n'influent pas sur le code
Je l'ai aussi marqué, il faut éviter de parcourir de trop grosses distances en un rien de temps, le mieux est d'attendre 6H sans jouer ( le temps d'un vol Paris-New York ) si tu veux aller à NY depuis Paris, et ainsi de suite![]()
Peut on faire un bot sans compte google ?J'ai expliqué ce qu'il faut faire, les "<!-- Default Amsterdam Central Station -->" sont juste des indications et n'influent pas sur le code
Je l'ai aussi marqué, il faut éviter de parcourir de trop grosses distances en un rien de temps, le mieux est d'attendre 6H sans jouer ( le temps d'un vol Paris-New York ) si tu veux aller à NY depuis Paris, et ainsi de suite![]()
Fait et tu verras bien, je ne peux pas résoudre tout les problèmes non plus, je ne suis ni l'auteur du bot ni développeurDu coup si je fais comme je t'es dis c'est bon?
Avec un compte dresseur oui, c'est possible, dans "<AuthType>" il faut mettre "Ptc" et ensuite tu rentres ton pseudo dans "<PtcUsername>" et ton mot de passe dans "<PtcPassword>"Peut on faire un bot sans compte google ?
Y'a pas de message dans le cmd quand ça transfère un poké ? ^^J'ai expliqué ce qu'il faut faire, les "<!-- Default Amsterdam Central Station -->" sont juste des indications et n'influent pas sur le code
Si, si tu as mis "cp" dans "TransfertType", le message sera rose, si tu as mis "duplicate", il sera vert foncéY'a pas de message dans le cmd quand ça transfère un poké ? ^^
C'est quand le bot ne détecte aucun pokémon/pokéstop, autrement dit, tu as rentré des coordonnées inexistante/ou d'un lieu ou il n'y a rienSalut il me dit sa a chaque fois que faire ?
![]()
Je vais essayer de mettre cp ^^Si, si tu as mis "cp" dans "TransfertType", le message sera rose, si tu as mis "duplicate", il sera vert foncé
Moi j'ai mis duplicate, ça donne ça :You must be registered for see images attach
Donne moi un screen de ton fichier user.xmlAprès avoir modifier le lieu ou je veut aller il me dis sa quand je veut lancer le fichier " Could not load settings. user.xml either missing or malformed. "
J'ai bien mis lattitude et longitude en l'occurence lyon, et j'ai pas changer le " <!-- Default Amsterdam Central Station --> " tu serais répondre a mon problème?
Je ne vois pas ce qui ne va pas là, tu es bien en jeu xDPourtant si c'est a madrid sur un spot , me suis aider de pokévision
Lat:40.417396529820095,Lng:-3.6832402646541595
![]()
Je ne comprends plus rien à ton problèmeOui la je suis en jeux mais le bot ne fait rien il me dit tjr la même chose
Yep je croyais que c'était bloqué en fait mais nan c'est bonWolf ( je ne sais pas si ton message à été supprimé ou si ça bug ) mais si ça fait ça c'est parce que ça a transféré tout tes pokémons les plus faibles ( qui étaient en doublon donc ) pour ne garder que le plus fort![]()