Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
d'accord, et sinon si je veut qu'il aille a paris ou quoi, a la place de " <!-- Default Amsterdam Central Station --> " je mets " <!-- Default Paris --> "?
J'ai expliqué ce qu'il faut faire, les "<!-- Default Amsterdam Central Station -->" sont juste des indications et n'influent pas sur le code ;)

Merde je viens de créer le compte xD
T'aurais des astuces pour éviter le ban ?

Tranquille en fait :p
Je l'ai aussi marqué, il faut éviter de parcourir de trop grosses distances en un rien de temps, le mieux est d'attendre 6H sans jouer ( le temps d'un vol Paris-New York ) si tu veux aller à NY depuis Paris, et ainsi de suite :)

J'ai expliqué ce qu'il faut faire, les "<!-- Default Amsterdam Central Station -->" sont juste des indications et n'influent pas sur le code ;)

Je l'ai aussi marqué, il faut éviter de parcourir de trop grosses distances en un rien de temps, le mieux est d'attendre 6H sans jouer ( le temps d'un vol Paris-New York ) si tu veux aller à NY depuis Paris, et ainsi de suite :)
Du coup si je fais comme je t'es dis c'est bon?

Peut on faire un bot sans compte google ?

Y'a pas de message dans le cmd quand ça transfère un poké ? ^^

Y'a pas de message dans le cmd quand ça transfère un poké ? ^^
Si, si tu as mis "cp" dans "TransfertType", le message sera rose, si tu as mis "duplicate", il sera vert foncé :)

Moi j'ai mis duplicate, ça donne ça :
You must be registered for see images attach

Si, si tu as mis "cp" dans "TransfertType", le message sera rose, si tu as mis "duplicate", il sera vert foncé :)

Moi j'ai mis duplicate, ça donne ça :
You must be registered for see images attach
Je vais essayer de mettre cp ^^

Pourtant si c'est a madrid sur un spot , me suis aider de pokévision

Lat:40.417396529820095,Lng:-3.6832402646541595

7028e07ca8.jpg

Après avoir modifier le lieu ou je veut aller il me dis sa quand je veut lancer le fichier " Could not load settings. user.xml either missing or malformed. "
J'ai bien mis lattitude et longitude en l'occurence lyon, et j'ai pas changer le " <!-- Default Amsterdam Central Station --> " tu serais répondre a mon problème?

Après avoir modifier le lieu ou je veut aller il me dis sa quand je veut lancer le fichier " Could not load settings. user.xml either missing or malformed. "
J'ai bien mis lattitude et longitude en l'occurence lyon, et j'ai pas changer le " <!-- Default Amsterdam Central Station --> " tu serais répondre a mon problème?
Donne moi un screen de ton fichier user.xml :)

Pourtant si c'est a madrid sur un spot , me suis aider de pokévision

Lat:40.417396529820095,Lng:-3.6832402646541595

7028e07ca8.jpg
Je ne vois pas ce qui ne va pas là, tu es bien en jeu xD

Wolf ( je ne sais pas si ton message à été supprimé ou si ça bug ) mais si ça fait ça c'est parce que ça a transféré tout tes pokémons les plus faibles ( qui étaient en doublon donc ) pour ne garder que le plus fort :)

j'ai essayer avec Lyon toujours pareil
et si a la place du mdp et pseudo c'est pas comme a l'origine c'est normal c'est juste pour le screen sinon a cette endroit je mets mots de passe et ensuite pseudo

Wolf ( je ne sais pas si ton message à été supprimé ou si ça bug ) mais si ça fait ça c'est parce que ça a transféré tout tes pokémons les plus faibles ( qui étaient en doublon donc ) pour ne garder que le plus fort :)
Yep je croyais que c'était bloqué en fait mais nan c'est bon :)
Merci pour tes conseils tu peux me mp :)

Le soucis est que le bot ne fait rien alors qu'a l'endroit que j'ai indiquer il y'a des pokéstop et des pokémon

Retour