FordCoppola
Premium
Du coup c'est bon , j'ai repris l'user de base
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas dû rentrer le bon token, le plus sûr est de copier collerJ'ai un problem avec le token , le programme cesse de fonctionner :c Désolé si tu l'a déja dit mais bon lire 48 page... pas mon truc eheh
Je ne peux rien sélectionner dans la boite de dialogueTu n'as pas dû rentrer le bon token, le plus sûr est de copier coller![]()
Je ne peux rien sélectionner dans la boite de dialogue![]()
J'ai réussi mais toujours le crash :cClique droit en haut à gauche de ta console --> Propriété --> Option d'édition --> Et coche les deux cases, ensuite tu n'as plus qu'à sélectionner ton token et c'est clique droit pour copier![]()
J'ai un message d'erreur, le bot fonctionne mais j'aurais aimé savoir comment le régléRedit ton problème, il y a eu trop de pages entre temps
Pas de quoi xD
vaut mieu mettre cp et une valeur pour supprimé des pokemon trop bl ? ou duplicate ? mais je sais pas si c'est mieu ? on peux mexpliqué la difference ? et faut til faire evolué automatiquement ?
Non désolé :/Ça me dit automatiquement de me connecter via google, tu a testé toi ?
donc mieu cp ?Duplicate > Si tu as 3 dracofeu = 400PC / 300 PC / 200 PC. Ils vont supprimer celui a 300 et 200 PC pour te laisser seulement le dracofeu avec le plus de PC.
CP et la valeur > Si tu mets une valeur de 100, ça va supprimer tous t'es pokémon en dessous de 100 PC.
Vaux mieux évoluer les pokémon que tu souhaites, enfin je le fais manuellement perso ça![]()
Je sais pas, je crois que c'est pour les pokémons useless ^^'J'ai un message d'erreur, le bot fonctionne mais j'aurais aimé savoir comment le réglé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le '' UnwantedPokemon " sert a quoi ? Merci
Tu as quoi comme téléphone ? Car ça ne peut pas venir du logiciel, ton téléphone ne doit pas être très puissantJe refait un petit passage, pour demandé si normal que: j'ai fait une p'tit sessions du logiciel et j'ai relancé le jeu avec une une bonne attente avant, et le jeu se referme ?
Tu es soft ban (ban entre 30min et 6h)You must be registered for see images attach
Pourquoi les pokemons fuient ?