Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
J'ai un problem avec le token , le programme cesse de fonctionner :c Désolé si tu l'a déja dit mais bon lire 48 page... pas mon truc eheh

Clique droit en haut à gauche de ta console --> Propriété --> Option d'édition --> Et coche les deux cases, ensuite tu n'as plus qu'à sélectionner ton token et c'est clique droit pour copier :)
J'ai réussi mais toujours le crash :c

@Spylox Magie ça remarche, coquinou d'espace qui se cachais , merci à toi <3

Si quelqu'un pourrait me faire sur un compte vierge le bot ça serait cool mon pc est en panne depuis 4 mois :/

Redit ton problème, il y a eu trop de pages entre temps :rofl:

Pas de quoi xD
J'ai un message d'erreur, le bot fonctionne mais j'aurais aimé savoir comment le réglé

Le '' UnwantedPokemon " sert a quoi ? Merci

vaut mieu mettre cp et une valeur pour supprimé des pokemon trop bl ? ou duplicate ? mais je sais pas si c'est mieu ? on peux mexpliqué la difference ? et faut til faire evolué automatiquement ?

vaut mieu mettre cp et une valeur pour supprimé des pokemon trop bl ? ou duplicate ? mais je sais pas si c'est mieu ? on peux mexpliqué la difference ? et faut til faire evolué automatiquement ?

Duplicate > Si tu as 3 dracofeu = 400PC / 300 PC / 200 PC. Ils vont supprimer celui a 300 et 200 PC pour te laisser seulement le dracofeu avec le plus de PC.

CP et la valeur > Si tu mets une valeur de 100, ça va supprimer tous t'es pokémon en dessous de 100 PC.

Vaux mieux évoluer les pokémon que tu souhaites, enfin je le fais manuellement perso ça :)

sa vous arri
Duplicate > Si tu as 3 dracofeu = 400PC / 300 PC / 200 PC. Ils vont supprimer celui a 300 et 200 PC pour te laisser seulement le dracofeu avec le plus de PC.

CP et la valeur > Si tu mets une valeur de 100, ça va supprimer tous t'es pokémon en dessous de 100 PC.

Vaux mieux évoluer les pokémon que tu souhaites, enfin je le fais manuellement perso ça :)
donc mieu cp ?

Personnellement je fais un duplicate, ensuite je lance un CP 100.

Mais je pense qu'il est mieux de faire un duplicate, pour pas perdre les pokémon qui peuvent t'intérésser a moins de 100. Ou alors tu les mets en NoTransfers,

Et un duplicate est utile pour pas avoir 15 ratatata xD

Je refait un petit passage, pour demandé si normal que: j'ai fait une p'tit sessions du logiciel et j'ai relancé le jeu avec une une bonne attente avant, et le jeu se referme ?

J'ai un message d'erreur, le bot fonctionne mais j'aurais aimé savoir comment le réglé

Le '' UnwantedPokemon " sert a quoi ? Merci
Je sais pas, je crois que c'est pour les pokémons useless ^^'

Je refait un petit passage, pour demandé si normal que: j'ai fait une p'tit sessions du logiciel et j'ai relancé le jeu avec une une bonne attente avant, et le jeu se referme ?
Tu as quoi comme téléphone ? Car ça ne peut pas venir du logiciel, ton téléphone ne doit pas être très puissant :)

You must be registered for see images attach

Pourquoi les pokemons fuient ?

Retour