Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
ok merci,

pourtant c'est la premiere fois que j'utilise le logiciel
Si tu as déjà utiliser ton compte depuis chez toi, et que sur le bot tu as rentré les coordonnées de Central Park ou autre endroit plutôt loin, c'est pour ça que tu as été soft ban ;)

Si tu as déjà utiliser ton compte depuis chez toi, et que sur le bot tu as rentré les coordonnées de Central Park ou autre endroit plutôt loin, c'est pour ça que tu as été soft ban ;)

Tres bien , merci.

Donc une fois que je ne suis plus ba si je réutilise le logiciel je ne serai pas ban si je ne joue pas avec mon tel ?

Je sais pas, je crois que c'est pour les pokémons useless ^^'

Tu as quoi comme téléphone ? Car ça ne peut pas venir du logiciel, ton téléphone ne doit pas être très puissant :)
J'ai un Galaxy cord prime :crazy:
Mais c'est bon, le problème c'est réglé avec le temps :fight::bye:

Bonsoir, je viens de faire le tutoriel, et j'aimerais savoir si c'est normal que mes niveau augmente mais que j'ai que 2 pokemon dans ma liste de pokemon? J'aimerais bien avoir tout les pokemons qu'il trouve

Bonsoir, je viens de faire le tutoriel, et j'aimerais savoir si c'est normal que mes niveau augmente mais que j'ai que 2 pokemon dans ma liste de pokemon? J'aimerais bien avoir tout les pokemons qu'il trouve
Tu as mis quoi dans TransfertType ?

Salut, on peux pas se co via un compte club dresseurs ? Car Google ça fonctionne pas :/
Oui c'est possible, dans "<AuthType>" il faut mettre "ptc" et ensuite tu rentres ton pseudo dans "<PtcUsername>" et ton mot de passe dans "<PtcPassword>" :)

Oui c'est possible, dans "<AuthType>" il faut mettre "ptc" et ensuite tu rentres ton pseudo dans "<PtcUsername>" et ton mot de passe dans "<PtcPassword>" :)
J'ai mis CP

ya moyen de faire utilié la baie qui permet de pas faire fuir ? car perdre des pokemon a 900 pc parcequil fui c'est chiant x)

Yep j'ai fais ça du coup je m'en suis douté

Autre question, c'est normal ? ^^:
Et genre je viens d'le relancé là mais avant tout les pokémon got away...

J'ai mis 30 je suis lvl 6
Essaye de mettre 0 et de mettre cp en minuscule ;)

Yep j'ai fais ça du coup je m'en suis douté

Autre question, c'est normal ? ^^:
Et genre je viens d'le relancé là mais avant tout les pokémon got away...
Tu es probablement Soft ban ^^'

d'accord, et sinon si je veut qu'il aille a paris ou quoi, a la place de " <!-- Default Amsterdam Central Station --> " je mets " <!-- Default Paris --> "?

Bonjour, j'ai un probleme sur le cmd sa me marque que j'ai bien recu l'xp et tout mais je ne vois aucune difference est-ce normal ?

Merde je viens de créer le compte xD
T'aurais des astuces pour éviter le ban ?

Tranquille en fait :p

Retour