M
membre239079
Je l'ai expliqué dans le tuto, en bas en rougeYou must be registered for see images attach
Pourquoi les pokemons fuient ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai expliqué dans le tuto, en bas en rougeYou must be registered for see images attach
Pourquoi les pokemons fuient ?
ok merci,Tu es soft ban (ban entre 30min et 6h)
Si tu as déjà utiliser ton compte depuis chez toi, et que sur le bot tu as rentré les coordonnées de Central Park ou autre endroit plutôt loin, c'est pour ça que tu as été soft banok merci,
pourtant c'est la premiere fois que j'utilise le logiciel
Si tu as déjà utiliser ton compte depuis chez toi, et que sur le bot tu as rentré les coordonnées de Central Park ou autre endroit plutôt loin, c'est pour ça que tu as été soft ban![]()
Lis le tutorielTres bien , merci.
Donc une fois que je ne suis plus ba si je réutilise le logiciel je ne serai pas ban si je ne joue pas avec mon tel ?
J'ai un Galaxy cord primeJe sais pas, je crois que c'est pour les pokémons useless ^^'
Tu as quoi comme téléphone ? Car ça ne peut pas venir du logiciel, ton téléphone ne doit pas être très puissant![]()
D'accordJ'ai un Galaxy cord prime
Mais c'est bon, le problème c'est réglé avec le temps![]()
Salut, on peux pas se co via un compte club dresseurs ? Car Google ça fonctionne pas :/D'accord![]()
Tu as mis quoi dans TransfertType ?Bonsoir, je viens de faire le tutoriel, et j'aimerais savoir si c'est normal que mes niveau augmente mais que j'ai que 2 pokemon dans ma liste de pokemon? J'aimerais bien avoir tout les pokemons qu'il trouve
Oui c'est possible, dans "<AuthType>" il faut mettre "ptc" et ensuite tu rentres ton pseudo dans "<PtcUsername>" et ton mot de passe dans "<PtcPassword>"Salut, on peux pas se co via un compte club dresseurs ? Car Google ça fonctionne pas :/
J'ai mis CPTu as mis quoi dans TransfertType ?
Oui c'est possible, dans "<AuthType>" il faut mettre "ptc" et ensuite tu rentres ton pseudo dans "<PtcUsername>" et ton mot de passe dans "<PtcPassword>"![]()
Et dans "<TransferCPThreshold>" ?J'ai mis CP
Il n'y a pas de baie qui empêche de fuir x)ya moyen de faire utilié la baie qui permet de pas faire fuir ? car perdre des pokemon a 900 pc parcequil fui c'est chiant x)
J'ai mis 30 je suis lvl 6Et dans "<TransferCPThreshold>" ?
Yep j'ai fais ça du coup je m'en suis doutéTu as mis quoi dans TransfertType ?
Oui c'est possible, dans "<AuthType>" il faut mettre "ptc" et ensuite tu rentres ton pseudo dans "<PtcUsername>" et ton mot de passe dans "<PtcPassword>"![]()
Essaye de mettre 0 et de mettre cp en minusculeJ'ai mis 30 je suis lvl 6
Tu es probablement Soft ban ^^'Yep j'ai fais ça du coup je m'en suis douté
Autre question, c'est normal ? ^^:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et genre je viens d'le relancé là mais avant tout les pokémon got away...
d'accord, et sinon si je veut qu'il aille a paris ou quoi, a la place de " <!-- Default Amsterdam Central Station --> " je mets " <!-- Default Paris --> "?Essaye de mettre 0 et de mettre cp en minuscule
Tu es probablement Soft ban ^^'
Merde je viens de créer le compte xDEssaye de mettre 0 et de mettre cp en minuscule
Tu es probablement Soft ban ^^'