Mettre un bot sur Pokémon Go !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre239079
  • Créé le Créé le
Il y a une version plus récente pour ceux qui veulent

Bah je doit plus avoir de pokeball tu as surement raison ! le seul moyen est de passer un niveau :/ car jsp comment en avoir sinon
pokestop mais vu que tu en prend plein jsai pas car quand j'étais soft ban j'avais toujours de spokestop donc c pour sa

Moi tout fonctionne j'en ai à la pelle, mais que faut-il mettre pour que le logiciel reste actif plus de 30 minutes ? merci

Du coup j'ai tester la nouvelle version mais jcp si elle est mieux x) car il trouve les pokémon mais les attrape pas

Dernière édition:
Merci de l'épingle :)

Moi tout fonctionne j'en ai à la pelle, mais que faut-il mettre pour que le logiciel reste actif plus de 30 minutes ? merci
Il faut mettre le refresh token qui t'es donné au démarrage du bot dans le fichier user, entre "<GoogleRefreshToken>" et "</GoogleRefreshToken>" :)

Merci de l'épingle :)

Il faut mettre le refresh token qui t'es donné au démarrage du bot dans le fichier user, entre "<GoogleRefreshToken>" et "</GoogleRefreshToken>" :)
il faut inclure le "1/"JDHSIAUguiagdba54da54zd........ qui précède la clé ? question bête ^^

salut ya moyen de " marché " pour faire eclore les oeuf ? au passage merci du tuto tout fonctionnne :)

La dernière version est bien mieux et elle capture toujours les pokemon ^^

je l'ai fermé et en voulant reouvrir rocket api jai un mesasge comme quoi i la cessé de fonctionné ? help

quelqu'un a une longitude et lattitude avec des bons pokemon a part santa monica et central park ?.

sa dure cb de temps sof ban ? car je gagne plus dxp ou quoi au pokestop et tous les pokemon fui ?

comment ils faut que sa soit nous qui marchion vraiment ou ya til un moyen avec la console ?
La console prend tout en charge, tu as juste à sélectionner les œufs que tu veux faire éclore et en une demi-heure c'est réglé :)

sa dure cb de temps sof ban ? car je gagne plus dxp ou quoi au pokestop et tous les pokemon fui ?
Tu es softban dans ce cas, ça peut durer de 30 minutes à 6 heures :)

La console prend tout en charge, tu as juste à sélectionner les œufs que tu veux faire éclore et en une demi-heure c'est réglé :)

Tu es softban dans ce cas, ça peut durer de 30 minutes à 6 heures :)
daccord merci jme disais aussi je peux en attendant de plus etre ban de modifié les coordoné ( longitu et latti ) ?

Retour