xav20hacks
Membre
J'aimerais savoir pour eu qui on se mod menu et qui l utilise quel est votre eboot parce que le mien ne marche pas pour sa je ne peut rejoindre personne en ligne et il ne peuvent pas me rejoindre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey ! Après plusieurs demandes et problemes sur ce poste : http://reality-gaming.fr/threads/mo...-v-1-5-5-non-officielle-by-krank_modz.335705/
J'ai décider de montrer comment "Mettre son modmenu.csc dans un update CEX ou DEX".
Donc vous n'aurez plus de problèmes d'imcompatibilité ( Etre seul dans une session ).
Tout d'abords télécharger l'archive ci-dessousqui contient :
- Le programme Liberty V qui vous permettras d'explorer, modifier votre .rpf ( update dans ce tuto ).
- Un EBOOT.BIN anti-freeze celon votre CFW ( Dex / Cex ).
- Un modmenu.csc celui de KranK & Erootiik pour ce tutoriel.
- Et pour finir un dossier contenant un update celon votre CFW ( Dex / Cex ).
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Télécharger le au format ZIP comme sur la photo ci-dessous )
You must be registered for see images attach
Virus Scan :
- Update CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Update DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Logiciel Liberty V PS3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Eboot.bin CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Eboot.bin DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- ModMenu.csc de KranK & Erootiik :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TUTORIEL :
1. Extraire tout le .ZIP sur le bureau pour plus de faciliter comme ceci :
2. Ouvrer le logiciel Liberty V, Et ouvrer votre update.rpf de votre CFW ! ( Dex / Cex )
3. Aller a cet emplacement : update.rpf / ps3 / patch / levels / gta5 / script et double-cliquez sur le "script.rpf".
4. Une deuxieme page va s'afficher rechercher-y dans celle-ci le "modmenu.csc" et supprimer-le en faisant clic-droit.
5. Importer maintenant votre modmenu.csc ou celui qui est dans l'archive, en faisant clic-droit a droite sur la partie blanche.
( Ensuite Importer )
6. Appuyer sur "Save as" et enregistrer le "script.rpf" sur votre bureau.
7. Ensuite re-ouvrer votre update.rpf et aller au même endroit que toute a l'heure c'est a dire update.rpf / ps3 / patch / levels / gta5 / script et supprimer "script.rpf".
8. Importer votre "script.rpf" en faisant clic-droit "import files" ensuite "import"
9. Et nous voila deja a la derniere étape qui est de Sauvegarder votre Update en faisant "Save as" et mettez le dans le dossier Update par exemple.
Vous voila en présence maintenant de votre update.rpf ( Cex / Dex ) avec votre modmenu.csc ou celui mit dans l'archive ( ModMenu By KranK & Erootiik )
Il est imperatif de prendre le bon fichier celon votre CFW ( Cex / Dex ) ! Pour ne pas avoir de probleme d'imcompatibiliter.
Pour l'EBOOT.BIN anti-freeze sur Cex je n'ai pas tester si il marchait merci de me le dire si cela ne vas pas.
Grace au EBOOT.BIN que j'ai mit a votre disposition vous n'aurez plus besoin du tool Anti-freeze de Tustin ou autres. Cela veut dire que vous pourrez directement allez en Online et lancer votre menu.
Présentation du modmenu.csc mit dans l'archives ( seulement les modz j'ai modifier la couleur et le titre a mon gout )
Crédits :
EROOTIIK
KranK
NGU
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'aimerais savoir pour eu qui on se mod menu et qui l utilise quel est votre eboot parce que le mien ne marche pas pour sa je ne peut rejoindre personne en ligne et il ne peuvent pas me rejoindre
On est pas sur GTA 5 mon gars on est sur black ops2Comment faut faire pour activer le menu ? avec le téléphone
tu possède une PS3 Jailbreak au moins?aok moi je suis perdue :/
Non si tu veux l'utiliser en 1.16 il faut avoir la version BJLM comme dans ma signature...C'est pour la 1.16 ??? Sans Changer la Langue ????
En gros c'est de la merde !Non si tu veux l'utiliser en 1.16 il faut avoir la version BJLM comme dans ma signature...
Bah reste aves tes tools bizarre moi chui tranquille avec le menuEn gros c'est de la merde !![]()
![]()