GB3K_Sinchiee
Membre
Oui ca vient de l'update qui a mal été modifier surement que ton modmenu ou autre a été modifier et que la taille aussi. Tu as quel update ?
J,ai celui du topic , ainsi que 2 autre mais sa ne change rien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ca vient de l'update qui a mal été modifier surement que ton modmenu ou autre a été modifier et que la taille aussi. Tu as quel update ?
Et le modmenu.csc tu as lequel ?Mo j'ai le tiens et je freez ...
Le tiensEt le modmenu.csc tu as lequel ?
Tu l'as modifier ?Le tiens
Sa vient de tes fichiers alors remet tout d'origineNon je l'ai juste copier dans le scripts moi !!
T'as essayer avec un autre update que le mien ?merci pour libertyVmais maintenant j ai un nouveau probleme, avec ton update ton mod et ton eboot en cex j ai chargement infini mode histoire et quand je change l update et eboot je freez direct au chargement histoire. une solution svp?
oui, j en ai essayer 2 la. et c est jamais la meme erreur. soit un freez soit un chargement infiniT'as essayer avec un autre update que le mien ?
Essaye de remttre tout d'origineoui, j en ai essayer 2 la. et c est jamais la meme erreur. soit un freez soit un chargement infini
Siisi poto enfin un petit tuto bien detailléOui il contient le bypass garage![]()
Salut !Je prends un update.rpf original pour insérer le menu ou je le fais avec l'update que j'ai avec trois menu? Et aussi le menu doit etre accompagné d'un truc genre appmail.csc non? Paske je l'ai mit dans mon update.rpf original mais quand je suis en ligne je clique sur mail j'ai rien du tout merci
Sinon il a bas un menu qui marche bien ?Salut !
Non pour pouvoir mettre ton modmenu.csc dans un update original faut faire plus que ce et c'est compliquer![]()
OuiOk merci donc je prends l'update danc ce topic?