Mettre son modmenu.csc dans un update CEX ou DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui ca vient de l'update qui a mal été modifier surement que ton modmenu ou autre a été modifier et que la taille aussi. Tu as quel update ?

J,ai celui du topic , ainsi que 2 autre mais sa ne change rien !!

Non je l'ai juste copier dans le scripts moi !!

merci pour libertyV ;) mais maintenant j ai un nouveau probleme, avec ton update ton mod et ton eboot en cex j ai chargement infini mode histoire et quand je change l update et eboot je freez direct au chargement histoire. une solution svp?

merci pour libertyV ;) mais maintenant j ai un nouveau probleme, avec ton update ton mod et ton eboot en cex j ai chargement infini mode histoire et quand je change l update et eboot je freez direct au chargement histoire. une solution svp?
T'as essayer avec un autre update que le mien ?

Ou télécharge l'update modifier directement sur NGU , même d'origine sa plante quand j'essaie le modemenu.cdc , j'en ai essayer plusieurs mais rien a faire !!

Ca fesais un moment que je n'était pas revenu sur RG a cause des Rageux qui disent de la merde et surtout que y'as deja tout sur NGU, mais la à mon retour je vois pas mal de chose très Utile ;) qui sont partagé ... j'insiste sur le Mot Utile car franchement je me demande des fois comment certains de ces topice existent xD ... mais un gro GG a toi poto bonne continuation , 2eme j aime en 5min ;)

Je prends un update.rpf original pour insérer le menu ou je le fais avec l'update que j'ai avec trois menu? Et aussi le menu doit etre accompagné d'un truc genre appmail.csc non? Paske je l'ai mit dans mon update.rpf original mais quand je suis en ligne je clique sur mail j'ai rien du tout merci

Je prends un update.rpf original pour insérer le menu ou je le fais avec l'update que j'ai avec trois menu? Et aussi le menu doit etre accompagné d'un truc genre appmail.csc non? Paske je l'ai mit dans mon update.rpf original mais quand je suis en ligne je clique sur mail j'ai rien du tout merci
Salut !
Non pour pouvoir mettre ton modmenu.csc dans un update original faut faire plus que ce et c'est compliquer :)

chargement infini a plusieurs changement,pour ma cex ca ne veux pas

Salut !
Non pour pouvoir mettre ton modmenu.csc dans un update original faut faire plus que ce et c'est compliquer :)
Sinon il a bas un menu qui marche bien ?

Ok merci donc je prends l'update danc ce topic?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour