Mettre Photoshop CS5 en français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous :)
Je fait ce tutoriel pour ceux qui ont installer photoshop CS5 en anglais et qu'y voudrait le mettre en français :)
Tout d'abord télécharger
Maintenant allez dans -Programmes --> Adobe --> Adobe Photoshop CS5 (64 ou 32 bits)
Va dans le fichier "locales" et remplace le fichier présent par celui que je t'ai donné et pouf ton Photoshop CS5 est maintenant en français :)
Merci pour ce tuto. Il m'a été d'une très grande utilité surtout que je suis débutant avec photoshop et j'avais du mal à me retrouver avec la langue anglaise. Une fois de plus merci

Pour le patche j'ai téléchargé et j'ai suivi à la lettre ce qu'il faut faire mais ça ne marche pas.
Il y avait un msg disant "do you want to save changes in the current menu file bedore swithing the menus?" J'ai cliqué yes. Il n'y avait rien puis j'ai recommencé et j'ai cliqué no. Il n' y a rien non plus...

je recherche tuto photoshop cs5: les fondamentaux svp urgent pour mon cite web et pour comsomation personel
je te conseille le site du zero c'est génial.
www.siteduzero.com

je te conseille le site du zero c'est génial.
www.siteduzero.com

et plus précisement,

Merci du tuto :hap:

Super pour le patch!!
J'ai eu du mal au début mais j'ai fini par réussir... pour ceux a qui ca ne marche pas je vous explique ce qui m'est arrivé, peut être que ca vous aidera aussi...
Dans le fichier "locales" j'avais un fichier en_GB et en téléchargeant le patch fr_FR que j'ai placé egalement dans le fichier "locales" ca ne marchait pas, j'avais un message d'erreur par rapport a ma clé produit... et après plusieurs essais j'ai décidé de supprimer en_GB et la ca a marché nikel plus aucun message d'erreur... donc n'hésitez pas a supprimer les fichiers que vous avez en "locales" pour mettre le fichier fr_FR.

Bonne chance ;)

Super pour le patch!!
J'ai eu du mal au début mais j'ai fini par réussir... pour ceux a qui ca ne marche pas je vous explique ce qui m'est arrivé, peut être que ca vous aidera aussi...
Dans le fichier "locales" j'avais un fichier en_GB et en téléchargeant le patch fr_FR que j'ai placé egalement dans le fichier "locales" ca ne marchait pas, j'avais un message d'erreur par rapport a ma clé produit... et après plusieurs essais j'ai décidé de supprimer en_GB et la ca a marché nikel plus aucun message d'erreur... donc n'hésitez pas a supprimer les fichiers que vous avez en "locales" pour mettre le fichier fr_FR.

Bonne chance ;)

merci pour cette précision j'ai eu le même problème que toi et j'ai fait exactement pareil et et et et et et ça marche !!!!!!!!!!!!!

Ca marche sans soucis, mais je n'ai plus les raccourcis claviers pris en charge ?

Ca marche sans soucis, mais je n'ai plus les raccourcis claviers pris en charge ?
Tout simple en fait avant de supprimer le dossier en_GB, fouillez dedans, copiez le dossier "shortcuts" et fusionnez le avec celui présent dans le dossier de fr_FR.
Et voila

Bonjour, a tous merci encore pour ce tuto. Mais voila cela fonctionne mais pour moi les raccourci clavier de marche plus.
Si vous avez une solution je suis preneur.
merci d'avance

Désolé je suis pas aller jusqu'au bout du sujet, effectivement comme l'explique celex ça marche trés bien merci a vous

ben là je suis bluffer, sérieux depuis le temps que je le cherche ce patch, l’installation et tellement facile que je n'y croyais pas vraiment alors imaginez ma tête quand j'ai ouvert photoshop (ben maintenant il faut que j'apprenne à l'utiliser en Français) ';°D
merci de me simplifier l'existence.

salut ! moi je voudrais le mettre en anglais :mafia:
tu as un autre patch ? je ne trouve pas
merci :D

bonsoir, est ce que ça marche avec illustrator cs5 ? et faut juste copier le support files ? merci

Merci, ça marche du 1er coup!!!!!!!!

Merci du tuto mais bon je le savais déjà , mais pour les autres c'est SUPER ;)

Good tuto ! Thx

Merci beaucoup, mais pour Illustrator CS5, est-ce qu'on peut utiliser le même patch???? Si non, existe-t-il un autre patch????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour