Mettre Photoshop CS5 en français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merciiiiii sa marche !!! c'est top de chez top merci encore

Pour ceux qui ne trouve pas, dans votre bar de "recherche" taper locale, votre ordinateur vous trouveras le dossier, ensuite supprimer le ficher à l'intérieur pour le remplacer par le en_fr telecharger ;-)

Merci beaucoup pour le patch tant espéré!

Pourtant après lancement de Photoshop, un message m'indique que j'ai perdu les raccourcis clavier. Suis-je le seul dans ce cas?
Y a t-il un moyen de les récupérer?

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai le même problème... Cela vient i l du fait que le fichier concerne uniquement les utilisateurs PC ?

De plus, est il possible de copier ce fichier pour chaque logiciel de la suite CS5?

Merci d'avance,

Ruben

bonjour, je viens de recuperer ps5 du laos, mais il est en anglais, j'ai lu tous les messages ici, et je ne trouve pas ce que vous appler " locale"... :( et photoshop est deja bien compliqué, mais en anglais, c'est encore pire//

merci de vos eventuelles reponses...

Merci , sa sera peut-être plus simple pour commencer.

J'ai remarquer en_Gb c'est anglais normalement ça doit etre fr_FR ^^ et merci beaucoup :)

Merci sa marche niquel!

Par contre moi je cherche aussi le pack FR pour In Design CS5.
Thanks!

Merci et pour le patch et pour le tuto. Pour le tuto je ne l'ai pas encore vu mais j'apprécie la différence avec le patch.

Exactement ce qu'il me fallait !
Merci ! :ok:

Merci :bravo:

bonjour, moi j'ai un probleme, il me faudrai plutot l'inverse ^^'
j'ai photoshop en français et je voudrais l'avoir en anglais =/
est ce qu'on pourrait m'aider s'il vous plaie ?

Salut à tous :)
Je fait ce tutoriel pour ceux qui ont installer photoshop CS5 en anglais et qu'y voudrait le mettre en français :)
Tout d'abord télécharger
Maintenant allez dans -Programmes --> Adobe --> Adobe Photoshop CS5 (64 ou 32 bits)
Va dans le fichier "locales" et remplace le fichier présent par celui que je t'ai donné et pouf ton Photoshop CS5 est maintenant en français :)

bonjour
je vais essayer le patch en francais.

Oh cool, merci du partage :hap:

Merci même si on le trouve partout.

Merci pour le patch, par contre une solution pour le reste de la suite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour