Mettre Photoshop CS5 en français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce patch !
Il m' a fallu télécharger winzip essai 45j pour le "déRARtiser", mais après ça a marché nickel !

Bonjour tout le monde, je suis en train de telechrger le patch fr , je sais pas encore si ca va marché, à+

Ne t'inquiète pas sa marchera à coût sur si tu fait bien la manipulation ;)

Bonjour A tous ,,,

Je viens d arriver sur votre forum,,, que je trouve vraiment utile,,

Petite question:
Ce fichier est uniquement pour Photoshop Cs5 ou bien ??

J'ai en ma possession Adobe Master Collection Cs5 (Anglais). Peut-on m'aider a trouver la traduction des plus importants ( Flash, Dreamweaver, ....) ??
:merci:

Je ne sais pas si sa marche pour d'autre Ps mais tu peut toujours essayer ;)

Je relance le sujet bien tard mais moi ca marche pas :( !

Tu a télécharger le bon fichier ? Car le premier n'est pas le bon

Merci quand meme ,,:) J'ai trouve la solution:-p

xa march pour le francais thx

Merci bcp ce patch est d'une grande aide pour une daube comme moi en anglais !!! :)

Hello ! Quand je veux télécharger le fichier, je n'obtiens pas un fichier zip ou un dossier normal mais juste une "feuille blanche" http://reality-gaming.fr/C:\Users\Carlotta\Pictures\Sans titre 2.jpg . Alors suis-je bête ou est-ce un pb extérieur ?

Salut tout le monde, c'est Sh4rkz68 ! Je créé ce sujet afin de vous présenter ma chaîne YouTube ainsi que mes vidéos ! Alors ma chaîne aborde le thème des musiques electro, dubstep and techno ainsi que des remix et du mix. J'ai fais cette chaîne YouTube car je suis passionné par les musiques . J'essaye de m’améliorer de jours en jours pour vous proposer de meilleures vidéos au quotidien. Merci et j'espère que vous vous abonnerez et que vous me suivrez tout au long de mes vidéos :). '
Abonnés : 49
Nombre de vues :1616

[ytid=Sh4rkz68][/ytid]

Voila mon dernier remix , Aviici levels

Ton post n'a rien à faire ici... Merci de le supprimé.

merci beaucoup pour votre patch !! c'est au poil .bonne continuation.

ça marche.
merci beaucoup.

petite précision pour les suivants: il faut utiliser winrar pour extraire le fichier.
peut être faut il le préciser en première page.

Merci :)

CA va bien m'aider je le sens :D MErci

Nickel: simple, efficace. Quand on voit comme certains se prennent la tête (vous l'avez cracké bien fait;vu le prix...)Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour