Effectivement le fichier a été supprimer, voici une nouvelle adresse :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, je clique sur ton lien, mais cela me renvois chaque fois au même téléchargement et jamais sur le patch, peux-tu m'expilquer où se trouve l'erreur, merciDésoler je m'était trompé de fichier :-(
Voila le bon :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si un modérateur pouvait édit le premier post et mettre le lien ci-dessus sa serait cool, merci![]()
bonjour, je clique sur ton lien, mais cela me renvois chaque fois au même téléchargement et jamais sur le patch, peux-tu m'expilquer où se trouve l'erreur, merci
pourrais-tu- me fSuper pour le patch!!
J'ai eu du mal au début mais j'ai fini par réussir... pour ceux a qui ca ne marche pas je vous explique ce qui m'est arrivé, peut être que ca vous aidera aussi...
Dans le fichier "locales" j'avais un fichier en_GB et en téléchargeant le patch fr_FR que j'ai placé egalement dans le fichier "locales" ca ne marchait pas, j'avais un message d'erreur par rapport a ma clé produit... et après plusieurs essais j'ai décidé de supprimer en_GB et la ca a marché ***el plus aucun message d'erreur... donc n'hésitez pas a supprimer les fichiers que vous avez en "locales" pour mettre le fichier fr_FR.
Bonne chance![]()
coucou, peux tu me faire suivre le patch, car introuvable.Super pour le patch!!
J'ai eu du mal au début mais j'ai fini par réussir... pour ceux a qui ca ne marche pas je vous explique ce qui m'est arrivé, peut être que ca vous aidera aussi...
Dans le fichier "locales" j'avais un fichier en_GB et en téléchargeant le patch fr_FR que j'ai placé egalement dans le fichier "locales" ca ne marchait pas, j'avais un message d'erreur par rapport a ma clé produit... et après plusieurs essais j'ai décidé de supprimer en_GB et la ca a marché ***el plus aucun message d'erreur... donc n'hésitez pas a supprimer les fichiers que vous avez en "locales" pour mettre le fichier fr_FR.
Bonne chance![]()
gros merciEffectivement le fichier a été supprimer, voici une nouvelle adresse :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouiLes liens ne sont plus valides...![]()
le fichier est supprimer comment faire alors pour changer la langue de l'anglais au français
oui![]()
ils sont surement myope! moi qui ne suis pas atteins de la myope j'ai vu et télécharger ce fichier .rar merci!Putin mais vous avez tous de la ***** dans les yeux ou quoi ? ...
ils sont surement myope! moi qui ne suis pas atteins de la myope j'ai vu et télécharger ce fichier .rar merci!Putin mais vous avez tous de la ***** dans les yeux ou quoi ? ...
Bonjour j'ai photoshop cs5 mais je n'arrive pas à le mettre en français. Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp