Mettre Photoshop CS5 en français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci mec j'ai réussi ^^:mdr:

Désoler je m'était trompé de fichier :-(
Voila le bon :
Si un modérateur pouvait édit le premier post et mettre le lien ci-dessus sa serait cool, merci :)
a part que photoshop ne demarre plus tout vas bien

salut à tous
je viens d'effectuer la manip et cela fonctionne parfaitement!
Merci pour le tuto imJxL

Comme certain l'ont également demandé dans ce topic, y aurait-il l'équivalent pour illustrator?

Je vais essayer de trouver sa quand je serait rentrer ;)

Merci du Tuto ! ;)

Merci pour le tuto ;)

Super le topic il m'as aidée après des semaine de recherche a trouvé ce maudit patch !! Mercii

Je n'ai trouver aucun patch à l'heure actuelle, la seul solution est de réinstaller la version française de illustrator.

imJxL
pour illustrator dans programme files>adobe> adobe illustrator cs5>paramètres prédéfinis il y a comme dans ton tuto pour photoshop un dossier en_GB
il faudrait donc le remplacer par un patch du même type que pour photoshop...

bonjour
je suis nouveau au forum; j'essaie les liens que vous avez donné, mais ils sont mort. pouvez vous m'indiquez un autre lien pour trouver le patch pour changer PS cs5 d'anglais en français SVP. Merci à vous

Le lien est un peu plus bas dans la 1ère page :)

Le lien est un peu plus bas dans la 1ère page :)
salut ,
j'ai cliquer sur tout les liens mais à chaque fois media fire dit que le fichier n'est plus dispo, je suis désespéré. je vais peut etre checquer pour un PS CS 5 french mais ce n'est pas gagné. merci de ton aide.

Pour moi non plus ça ne marche pas :o

Est ce bien le lien donnée ici?
imJxL
Désoler je m'était trompé de fichier :-(
Voila le bon :
Si un modérateur pouvait édit le premier post et mettre le lien ci-dessus sa serait cool, merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour