-GucciMan-
Membre
Salut ! Je m'y connais pas du tout et j'aimerais faire plaisir à mon petit frère en lui mettant des jeux sur sa PSP depuis un PC quelqu'un peux m'expliquer de A à Z ce qui'il faut faire ? Et dequoi j'ai besoin ? Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ! Je m'y connais pas du tout et j'aimerais faire plaisir à mon petit frère en lui mettant des jeux sur sa PSP depuis un PC quelqu'un peux m'expliquer de A à Z ce qui'il faut faire ? Et dequoi j'ai besoin ? Merci beaucoup
Juste a remettre une ancienne version ^^ J'avais eu la auto, je l'ai remis en ancienne et ensuite il install les fichierLa jailbreak déja si tes en 6.61 y aura du travail !![]()
GTA4? Pq pas gta5 aussi?Tout simplement il te faudra 2 fichier tu na que les installer après tu télécharge les jeux mec
Après les lien des deux fichier dépend de ta version !
Moi avant j'était en 6.39 PRO Maintenant je les UPGRADE et je les jailbreak
après tes jeux sa dépend tu veux quoi ex marque GTA 4 PSP ISO et sébon je croit
Je suis en se moment en 6.61 PRO je n'est aucun problèmepour envoyer mes homebrew ect...