Mettre des jeux sur sa PSP

-GucciMan-

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
457
Réactions
53
Points
2 506
RGCoins
0
Salut ! Je m'y connais pas du tout et j'aimerais faire plaisir à mon petit frère en lui mettant des jeux sur sa PSP depuis un PC quelqu'un peux m'expliquer de A à Z ce qui'il faut faire ? Et dequoi j'ai besoin ? Merci beaucoup
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 714
Réactions
8 503
Points
32 425
RGCoins
4
Salut ! Je m'y connais pas du tout et j'aimerais faire plaisir à mon petit frère en lui mettant des jeux sur sa PSP depuis un PC quelqu'un peux m'expliquer de A à Z ce qui'il faut faire ? Et dequoi j'ai besoin ? Merci beaucoup

Salut,

Tu dois d'abord jailbreaker la PSP, ensuite tu en télécharges et tu les mets dans le dossier des jeux, je te laisse regarder sur le net il y a plein de tutoriels et je peux plus trop t'aider j'ai arrêté la PSP depuis 4 ans :/
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
RGCoins
0
Salut je m-y connait je peut t'aider si tu veux .

La jailbreak déja si tes en 6.61 y aura du travail ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
RGCoins
0
Salut ! Je m'y connais pas du tout et j'aimerais faire plaisir à mon petit frère en lui mettant des jeux sur sa PSP depuis un PC quelqu'un peux m'expliquer de A à Z ce qui'il faut faire ? Et dequoi j'ai besoin ? Merci beaucoup
Tout simplement :)
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
RGCoins
0
Tout simplement il te faudra 2 fichier tu na que les installer après tu télécharge les jeux mec :)
Après les lien des deux fichier dépend de ta version ! ;)
Moi avant j'était en 6.39 PRO Maintenant je les UPGRADE et je les jailbreak :)
après tes jeux sa dépend tu veux quoi ex marque GTA 4 PSP ISO et sébon je croit :)
Je suis en se moment en 6.61 PRO je n'est aucun problème :) pour envoyer mes homebrew ect...
 

Solife

Le temps passe, mais les idées restent.
Premium
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
95
Réactions
12
Points
7 056
RGCoins
0
La jailbreak déja si tes en 6.61 y aura du travail ! :)
Juste a remettre une ancienne version ^^ J'avais eu la auto, je l'ai remis en ancienne et ensuite il install les fichier

Tout simplement il te faudra 2 fichier tu na que les installer après tu télécharge les jeux mec :)
Après les lien des deux fichier dépend de ta version ! ;)
Moi avant j'était en 6.39 PRO Maintenant je les UPGRADE et je les jailbreak :)
après tes jeux sa dépend tu veux quoi ex marque GTA 4 PSP ISO et sébon je croit :)
Je suis en se moment en 6.61 PRO je n'est aucun problème :) pour envoyer mes homebrew ect...
GTA4? Pq pas gta5 aussi?
 
Dernière édition par un modérateur:

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cette vidéo t'expliquera comment jailbreak et par la suite mettre des jeux ;)
 
Haut